| la retraite des poneys... | |
|
+20jeuh.tèèm.mystere nouvovanes zezouOnette Anaïs pierrO Elyze anne so phiphi chachmich Nounours choco-jtm JustOviane Salomé Admin Iriis fOwever mikou-lizou léa Mustiik' gondole-cam Lulute 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iriis fOwever
Nombre de messages : 939 Age : 29 Je me présente : Naru. G3 prepa 4 . ♥Iriis PQT Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 27 Jan - 22:24 | |
| ah zut ^^ j'ai fait une video en plus au cas ou ^^ | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1351 Age : 30 Je me présente : Monte en G5+ le vendredi soir. :) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 28 Jan - 13:46 | |
| J'adore la musiique xD Y'a pas mal de mes photos là dedans Sinon pour les deux poneys, c'est bien si la dame peut les prendre, reste à savoir : quand ? Merci encore Sylvie | |
|
| |
Iriis fOwever
Nombre de messages : 939 Age : 29 Je me présente : Naru. G3 prepa 4 . ♥Iriis PQT Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 28 Jan - 19:08 | |
| Ska-p legalization ^^ C'est trop deliir ! Mais fallais pas mettre une musique triste sinon tout le monde va pleurer ^^ Il seras beaucoup mieu en retraite qu'zau club , faut voir les chose en face Donc il va être mieu donc c'est joyeux donc musique joyeuse s'impose XD | |
|
| |
léa
Nombre de messages : 499 Age : 31 Je me présente : reprises du mecredi et jeudi 19h30 =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 28 Jan - 20:34 | |
| django :O je l'ai vu lâché dans le mannège par Jeanne hier, je vous avouerez que j'ai bien faillit ne pas le reconnaître :p Un gros fou!!! Enfin, vous demanderez à Jeanne elle était aux premières loges . Bonne retraite à lui, et à tous les autres! | |
|
| |
Mustiik'
Nombre de messages : 699 Age : 29 Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h. Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1746 Age : 68 Je me présente : Sylvirgule Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 28 Jan - 23:05 | |
| moi , j'espère qu'ils seront tous achetés pas trop tard , parce que le club , c'est l'équivalent des travaux forcés !!! et même si vous les trouvez bien à la monte , un autre arrivera que vous trouverez bien aussi , et le plus vieux , un jour il ira moins bien , vous vous direz " rho , il avance plus , vivement qu'il prenne sa retraite " et il sera vendu à un marchand pour qu'un plus jeune le remplace , et le marchand lui fera manger plein de bonne herbe pour qu'il prenne du poids , et le cheval ou le poney , qui aura passé sa vie à se faire tamponner le dos , tirer dans la tronche avec un morceau de métal dans la bouche, sangler d'un coup sans ménagement, cravacher parce qu'il n'avance pas assez vite... ce cheval ou ce poney , aura 3 mois de retraite à s'en mettre plein la panse afin de peser plus lourd pour mieux se retrouver en barquette ou en saucisson rouge dans les rayons de votre supermarché ... alors quand quelqu'un achète le cheval de club pour le gâter , lui assurer une vraie retraite , ne comptez pas sur moi pour vous plaindre parce que vous ne pouvez plus le monter ... | |
|
| |
Mustiik'
Nombre de messages : 699 Age : 29 Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h. Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 12:32 | |
| - Admin a écrit:
- moi , j'espère qu'ils seront tous achetés pas trop tard , parce que le club , c'est l'équivalent des travaux forcés !!!
et même si vous les trouvez bien à la monte , un autre arrivera que vous trouverez bien aussi , et le plus vieux , un jour il ira moins bien , vous vous direz " rho , il avance plus , vivement qu'il prenne sa retraite " et il sera vendu à un marchand pour qu'un plus jeune le remplace , et le marchand lui fera manger plein de bonne herbe pour qu'il prenne du poids , et le cheval ou le poney , qui aura passé sa vie à se faire tamponner le dos , tirer dans la tronche avec un morceau de métal dans la bouche, sangler d'un coup sans ménagement, cravacher parce qu'il n'avance pas assez vite... ce cheval ou ce poney , aura 3 mois de retraite à s'en mettre plein la panse afin de peser plus lourd pour mieux se retrouver en barquette ou en saucisson rouge dans les rayons de votre supermarché ... alors quand quelqu'un achète le cheval de club pour le gâter , lui assurer une vraie retraite , ne comptez pas sur moi pour vous plaindre parce que vous ne pouvez plus le monter ... ^^' Le pire c'est que c'est vrai. . Y'a que la vérité qui blesse | |
|
| |
Iriis fOwever
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 13:20 | |
| ....
J'espère que même si on trouve pas a les caser Thierry les envois pas las bas !
Mais de toute façon faut positiver on TROUVERAS a les caser !!
J'en suis sur de chez sur !
ps : Bon anniv' Laura & Phiphi , bonne fête Angèle ( dimanche ^^ ) | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 13:38 | |
| Il paraît que Bonini devra partir vendredi. . C'est la parole de Bérénice ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1746 Age : 68 Je me présente : Sylvirgule Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 13:39 | |
| est ce que j'ai dit que Thierry les envoyait "là-bas" ??? NON !!!! il faut lire toutes les lignes .... Il fait juste ce que font la majorité des centres équestres ... Quand ils n'ont pas trouvé de propriétaires, les clubs les vendent à des marchands , et ce sont ces marchands qui font le sale boulot , c'est leur métier ... Et on A TROUVE à les caser ... encore une fois , le mieux c'est de prendre le temps de lire ... | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 13:40 | |
| - Mustiik' a écrit:
Il paraît que Bonini devra partir vendredi. . C'est la parole de Bérénice ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 13:40 | |
| Bonini partira en même temps que Django , et plutôt dimanche ( pour une histoire de transport) J'en parle à Thierry aujourd'hui , s'il est ok pour me prêter son petit camion, j'irai les conduire avec Dominique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 13:41 | |
| Jeanne : je répondais à Iris forever | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 13:44 | |
| Ok Dimanche Après-Midi ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 13:55 | |
| oui puisque Dominique travaille le matin | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 14:03 | |
| J'aurais le temps de leur dire au revoir. . Ca fait vraiment bizarre, je crois que je ne me rends pas bien compte. . | |
|
| |
Iriis fOwever
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 14:46 | |
| oui moi aussi !
Sylvie = j'avais compris juste zephir on cherche plus a le caser ??
Et il vont ou ??
Django retourne chez son ancien proprio non ? ( j'suis paumée ... XD' ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 15:06 | |
| Iris : tu reprends le sujet depuis le début , tu lis tous les messages et tu en sauras autant que les autres ... | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 21:02 | |
| Sylvie, tu peux compter sur Salomé, Lucie & moi ! On va les bichonner toute la matinée pour qu'ils soient tout propres en arrivant chez leurs nouveaux propriétaires. On veut leur faire passer une dernière bonne matinée au club... | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1351 Age : 30 Je me présente : Monte en G5+ le vendredi soir. :) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Iriis fOwever
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Mer 30 Jan - 22:28 | |
| Salomé : c'est tout a fait normal et tout le monde te comprendras car tout le monde sait a quel point tu l'aime ... | |
|
| |
Iriis fOwever
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Jeu 31 Jan - 16:34 | |
| jespère pouvoir venir les voir samedi pcq g une entorse au doight donc je peut pas monter | |
|
| |
Lulute
Nombre de messages : 566 Age : 31 Je me présente : Cavalière en Galop 5 =) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| Ils vont trop me manquer... Chuis trop triste qu'ils partent... mais c'est vrai qu'il faut bien avouer u'ils seront bien aussi la-bas! Ca va faire bizarre verlinghem sasn eux au début... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| tout est ok avec Thierry ( un grand merci à lui qui prête gracieusement son petit camion pour le transport ) faites leur des gros bisous samedi Domi , en plus de conduire , filmera le départ et l'arrivée , je vous mettrai ça sur le site un des poneys restera sûr chez la dame qui avait en garde une jument de l'association Jason , l'autre ira peut-être ( si ça marche , s'il s'entend) tenir compagnie à une jument qui a perdu son poulain récemment et dont les propriétaires ont une petite fille de 5 ans . Sinon, il retournera avec l'autre. ce sont des amis de cette dame , aussi fiables qu'elle même , je vous tiendrai au courant et je prendrai des photos ! Ils sont bel et bien recasés et ils finiront leur vie aimés et soignés! Lulute : merci, et remercie ta tante pour ses bonnes infos ! Merci à Salomé qui se serait investie à fond pour Bonini si ça avait été nécessaire merci à Thierry pour avoir fait confiance et accepté de me laisser chercher merci à Bérénice, Armelle et Sandra d'avoir "fait traîner" merci à Grominique ( elle comprendra ) d'être toujours là quand il faut merci à tous ceux que j'oublie
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Jeu 31 Jan - 22:18 | |
| C'est vraiment super ! Bravo à tout le monde, mention spéciale à Lucie & Salomé parce que franchement... !
Il faudra recommencer dans quelques années pour Astral, Mustang & Cie... | |
|
| |
phiphi
Nombre de messages : 229 Age : 28 Je me présente : Je Monte Gaffeur & Maïa :) . Le Mercredi & Le Samedi à 13h30 =) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Jeu 31 Jan - 22:23 | |
| Je sens que quand ils vont partir je vais verser une petite larme !!! mais je trouve ça super pour eux ! Je pense que Samedi sera un jour pas comme les autres !!! | |
|
| |
Iriis fOwever
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Jeu 31 Jan - 22:44 | |
| Merci a tous !
NOS PONEY SERONT PLUS HEUREUX QUE JAMAIS LAS BAS ! ON VOUS AIME & ON VOUS OUBLIERAS PAS <3
Bonne retraite a nos poney chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
choco-jtm
Nombre de messages : 36 Age : 29 Je me présente : je mapelle chloé,je monte le mercredi a 14h30 a cheval.J'adore Arizona,Choco,Django,Freedom,écosia Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| Mercii à tÖùs Cààr je ne l'àii peùt-être Pàs àssez Diis Màiis je l'àiime mÖn petiit DjàngÖ & même sii iil Pàrt pÖùr lùii c'est là plùs belle chÖse que je pÖùvàiis lùii sÖùhàiiter Grànd Mercii c'est Vràii à SàlÖmé & Lùciie & sùrtÖùt à L'àdmiin | |
|
| |
anne so
Nombre de messages : 200 Age : 29 Je me présente : Anne Sophie , Prépa G5 monte à 13h30 le Samedi Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Ven 1 Fév - 19:57 | |
| coucou!!c'est vrai que c'est cool pour eux!moi aussi je verserait une larme. Au fait a quelle heure partent ils?Je serais pas la pour ce départ mais j attend avec impatience les photos!pour ceux qui seront la,faites leur de gros bisous!! | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Ven 1 Fév - 22:21 | |
| C'est sur que JSP, Princesse, Zéphyr, Django & Bonini qui s'en vont tout d'un coup ça va faire un trou !
Et oui, ils partent à quelle heure dimanche ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Ven 1 Fév - 22:32 | |
| seuls Django et Bonini partent dimanche début d'aprem sans doute | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Ven 1 Fév - 22:50 | |
| Si vous pouvez faire en sorte que ce soit à 13h. . je bombardes de photos ! | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Ven 1 Fév - 23:41 | |
| - Admin a écrit:
- seuls Django et Bonini partent dimanche début d'aprem sans doute
C'est d'eux que je parlait Mercii pour l'info ! Le trajet est long ? | |
|
| |
chachmich
Nombre de messages : 368 Age : 37 Je me présente : charlotte, cavalière de laco Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Sam 2 Fév - 1:29 | |
| C'est super!!! :tchintchin: Nos ptits vieux vont chez une "vraie" vieille dame | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Sam 2 Fév - 2:34 | |
| Dominique a déjà prévu de tout filmer ! le départ , l'arrivée et tout et tout | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Sam 2 Fév - 15:45 | |
| Mais je veux les voir 13h, it's possible ? | |
|
| |
Iriis fOwever
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 3 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
gondole-cam
Nombre de messages : 378 Age : 29 Je me présente : Camille.G4 prepa 5.13h30 le samedi ♥ Gaffeur & Discrète ♥ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 3 Fév - 16:15 | |
| C'est sympa comme montage Je crois que y'en avait beaucoup qui l'aimait !! Mais c'est bien de l'avoir brossé hier pour ta derniere fois !! Comme sa, tu aura gardé un bon souvenir de lui : son dernier pansage, ... Sujet : Franchement c'est bien pour eux qu'ils partent meme si ils vont tous les deux nous manquer a tous !! | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 3 Fév - 16:34 | |
| http://Django-Bonini.skyrock.comUn départ dans les pleurs, Mais Django a réussi à nous donner un dernier sourire, En prenant la main de sa 'conductrice' et en partant au trot... Courage à Salomé & Lucie! C'est grâce à elles & à Sylvie que ces poneys ont la chance de finir leur belle vie en patûre J'essayerais de venir les voir le plus souvent possible ON VOUS AIME !http://Django-Bonini.skyrock.com | |
|
| |
Iriis fOwever
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 3 Fév - 16:51 | |
| Jeanne tu m'emmeneras avec toi alors & courage a nous ausi Django ... se nom je le dirais jusqu'a ma mort | |
|
| |
choco-jtm
Nombre de messages : 36 Age : 29 Je me présente : je mapelle chloé,je monte le mercredi a 14h30 a cheval.J'adore Arizona,Choco,Django,Freedom,écosia Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 3 Fév - 17:14 | |
| Heùreùsement Qùe je n'étàiis Pàs Là Ce Màtiin Pàrce Qùe SiinÖn ... Exellent ce Qùe DjàngÖ à fàiit (enfiin De ce Qùe Mustiik Mà RàcÖntée) Même Dàns Les mÖments Diifiiciiles iil c'ey Redener Le sÖùriire Ah Làlàlàlàlà Je ne l'Öùbliiràiis Jàmàiis mÖn Ptiit cÖeùr !! Mustiik Ön yràs les vÖiirs à 2 bÖnne retràiite les Ptiit lÖù | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 3 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Iriis fOwever
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 3 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Dim 3 Fév - 21:53 | |
| Bon alors : Que sont-ils devenus ? Ils ont été sages ? ^^ Vivement les vidéos | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 4 Fév - 1:55 | |
| Ils ont été sages comme des images !!!! Django ne nous a pas refait le coup du départ lol ! aussitôt arrivés , ils ont mis le nez dans l'herbe je ne détaille pas plus , mais après un arrêt chez la dame du départ ( celle qui vient de perdre 2 chevaux ) l'autre personne qui devait en prendre un est venue pour choisir et les a trouvé tellement beaux et gentils ... qu'elle a pris les 2 !!!!!! Nous les avons donc déposés dans leur superbe ferme et c'est ensemble qu'ils vont vivre leur retraite avec des biquettes , un bouc, des poules et des chiens ici la porte ouverte dans le fond sur le batiment en bas à gauche à côté des grandes portes blanches donne sur leurs box : et ça , c'est ce qu'ils n'ont pas arrêté de faire : manger ! ils ont 7500 m2 pour eux deux ... je m'occupe du montage du film ce début de semaine | |
|
| |
Mustiik'
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 4 Fév - 11:37 | |
| J'attendais C'est génial !! Maintenant je vais pleurer de bonheur... Qu'ils vivent heureux Merci Sylvie! | |
|
| |
JustOviane
Nombre de messages : 214 Age : 32 Je me présente : Justine, Propriétaire d'Oviane. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 4 Fév - 12:51 | |
| Je suis heureuse pour eux, tous les clubs ne font pas sa, j'en connais qui font monter "les petits vieux" :p pendant un bon bout de temps :S Et qui attend qu'une personne généreuse achéte pour pouvoir s'en débarasser .. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 4 Fév - 13:07 | |
| moi , j'en connais surtout qui les envoient au couteau sans se poser de questions ! j'ai appelé ce matin Ils sont rentrés dans leurs box pour la nuit sans problème ,ce matin ils sont repartis dans l'herbe lol , leurs nouveaux propriétaires en sont déjà gagas | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 4 Fév - 13:29 | |
| Wah c'est trop bien Samedi, Bonini nous avait poussé pour pouvoir brouter quelques brins d'herbe .. Là il doit être heureux comme tout Et c'est super qu'ils restent à deux ^^ Comme dit la chanson, on leur souhaite tout le bonheur du monde [ T'as cas mettre ça pour la bande-son Admin ^^] Si on pouvait juste juste avoir les photos en plus grand parce que là quand on imprime c'est trop petit donc flou, ça serait super =D | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la retraite des poneys... Lun 4 Fév - 18:16 | |
| rha ! j'aurais du penser à cette chanson Salomé !!! trop tard ! ça charge sur you tube , je mets le montage ce soir dans le clin d'oeil oui , je mettrais les photos en plus grand ! mais il y en a peu et pas de qualité super je les mettrais qd même plus tard en fait , c'est dur de s'en occuper , parler avec les gens etc et prendre les photos en même temps ! Heureusement que Dominique a filmé !!! conductrice de camion et camerawoman : elle a plus d'une corde à son arc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la retraite des poneys... | |
| |
|
| |
| la retraite des poneys... | |
|