Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je débarque la 19 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:41

Et oui, ma boudinette arrive le 19 au club, pour un débourrage fait par Mickey

c'est avec hate et beaucoup d'appréhension que je vais re rejoindre les verlinghemois pour un mois !!

Vous verrez, vous allez voir une beauté fatale, une merveille de la nature, la 8eme merveilles du monde !! c'est elle, ma Tabata Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chachmich

chachmich


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Je me présente : charlotte, cavalière de laco
Date d'inscription : 20/11/2005

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:27

J'ai hâte qu'elle arrive, ça sera comme au bon vieux temps! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:42

oui on fera comme si c'étais Jade et on dira pour un mois que laco s'appelle Jovial Laughing

j'aurai bien aimer pendant ce mois reprendre quelques cours mais ça me soule de payer la cotisation juste pour un mois affraid


faudra que je repasse au club une fois avant l'arrivée de la belle, pour savoir pour la bouffe et puis me renseigner pour les affaires et voir avec Mickey quand je pourrai venir la voir au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:39

ah Elise, ça se rapproche !!! Wink
Jovial ! mon Dieu que de souvenirs !!! quel bestiau celui là Laughing

pour les cours, je crois qu'il y a des cours sans cotisations Wink c'est un peu plus cher que sans, mais ça vaut peut-être le coup de demander à Béré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:39

bon bah après avoir vu Mickey hier, le debourrage est reporté au 3Mai, aller c'est que 2 semaines de + a attendre Laughing c'est pas Tabata qui va s'en plaindre Smile


il m'a dit pour les cours que Béré pourrai demandé a Thierry de me faire payer qu'un mois de cotisations donc ça peut le faire, maintenant faut que j'étudie les prix des differentes formules de carte pour me décider ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chachmich

chachmich


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Je me présente : charlotte, cavalière de laco
Date d'inscription : 20/11/2005

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:39

Ah ça serait cool que tu montes avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:09

oh ben a mon avis ce serai pas dans le meme cours que vous, ça fait 6ans que j'ai pas pris un cours donc je suis un peu ramollo des jambes etc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:16

Oh! t'inquiète pas pour ça tous va revenir très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:18

Mon boudin est arrivé lundi soir, elle a deja de nombreux fan Laughing

et le debourrage avance, ma puce est bien sage, lundi (demain) Béré commence a grimper dessus normalement cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:22

déjà Je débarque la 19 !! 571237 !!! tout se passe bien, alors ! Very Happy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:03

oui deja, elle a eu compris la longe en 3seances, avant hier longe avec la selle qui s'est bien passé aussi donc ça avance vite, Tabata est très consciliante
d'ailleurs Mickey me disait que si tous les poulains étaient comme ça , ça serai bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:22

C'est la petite Fjord dans un box en face de la carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:25

vi c'est bien elle I love you



j'espere arrivée a la bonne heure cette après midi pour voir la seance longe/monte
Revenir en haut Aller en bas
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:56

Elle est superbe! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:45

Merci pour elle <3

je laisse repousser sa criniere donc c'est pas forcement très beau mais bon, j'en avait marre de la brosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débarque la 19 !! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque la 19 !!   Je débarque la 19 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque la 19 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: les chevaux du club :: Les chevaux du club ... et les autres-
Sauter vers: