Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos de la reprise du lundi soir (19h30)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyze

Elyze


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Je me présente : Elise.
Date d'inscription : 03/03/2007

A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Empty
MessageSujet: A propos de la reprise du lundi soir (19h30)   A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

Salut à tous,
Depuis l'année dernière je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacré à l'équitation (j'y suis allé vraiment peu) à cause de mes études :S et ça me manque vraiment! J'aimerais remonter régulièrement et y'a que le lundi soir dont je suis sure être quasi-toujours présente donc je voulais savoir en quoi consistait le cours du lundi soir à 19h30 "Dressage"? Qui l'assure? Quels types d'exercice? Est-ce exclusivement du dressage? Et surtout, est-ce qu'il y a un niveau particulier requis? Je suis niveau galop 4. Voila, merci de répondre pour ceux qui ont déjà assisté ou participé à ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Elyze

Elyze


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Je me présente : Elise.
Date d'inscription : 03/03/2007

A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la reprise du lundi soir (19h30)   A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:12

Personne ne sait la moindre info à propos du cours du lundi soir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la reprise du lundi soir (19h30)   A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:37

nan désoler ! mais tu as regardée sur le site du club pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
léa

léa


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Je me présente : reprises du mecredi et jeudi 19h30 =)
Date d'inscription : 20/11/2005

A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la reprise du lundi soir (19h30)   A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:42

C'est thilbaut qui la fait, c'est toujours dressage. Les exercices je saurais pas trop te dire ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite. Par rapport au niveau, je sais pas si tu vois mais il y a souvent Fiona, Marif, Pascale, ... Ils sont accueillants et pas très nombreux Smile
Mais si tu passes au club demande à Thibaullt il t'en dira plus, et jte conseille d'en essayer une comme ça tu te feras vraiment ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyze

Elyze


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Je me présente : Elise.
Date d'inscription : 03/03/2007

A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la reprise du lundi soir (19h30)   A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:09

Okay merci Smile
Je vais suivre ton conseil, je vais tester une séance pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
castafiore

castafiore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Je me présente : Laurence
Date d'inscription : 21/10/2008

A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la reprise du lundi soir (19h30)   A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:08

En principe, je fait cette reprise régulièrement (sauf en ce moment, cause emploi du temps chamboulé Mad ).
Evidemment, le meilleur moyen c'est de venir voir, en discuter avec Thibault et si tu te joints à nous, tu pateaugeras sans doute au début et puis tu progresseras. Il faut vraiment voir ça avec Thibault. Mais effectivement, c'est exclusivement dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la reprise du lundi soir (19h30)   A propos de la reprise du lundi soir (19h30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la reprise du lundi soir (19h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise obstacle jeudi soir ( 17/04/08)
» reprise du 31.10 à 13h30
» Reprise de dressage du galop 4
» Les 2 nouveaux chevaux de club sont arrivés hier soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: évènements du club :: Evènements du club-
Sauter vers: