Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les "petits" nouveaux :)

Aller en bas 
+3
Corinne
gwladys
Elyze
7 participants
AuteurMessage
Elyze

Elyze


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Je me présente : Elise.
Date d'inscription : 03/03/2007

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:23

Alors voila, aprés une longue absence au club, j'ai pu remarqué qu'il y avait 4 nouveaux chevaux au club : odin, o'bleu, surreya & lisa-marie (je ne suis pas sure). Et je voulais savoir pour ceux qui ont déjà l'occasion de les monter ce qu'ils en pensaient et aussi à quel niveau ceux-ci sont montés. Pour l'instant je n'ai vu que trois d'entre eux ; je trouve surreya trés jolie mais les trois le sont de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Je me présente : cc nouvelle venue!
Date d'inscription : 28/10/2009

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: ptits nouveaux   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:54

coucou j'ai eu l'occasion de monter lisa marie en dressage le mardi soir à 19h30 . elle est super sympa , à l'écoute attentive . tu sens qu'elle a bcp de peche lol.voilou
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Je me présente : Débutante, je monte en G2 à 16h30 le samedi !
Date d'inscription : 22/03/2009

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:10

Je ne vais pas trop m'avancer, mais il me semble que Surreya est montée à partir du G2 et Lisa-Marie du G3 ! Mais ce n'est pas une certitude ^^

C'est vrai qu'ils sont superbes tous les trois ! Avec un coup de coeur pour Lisa-Marie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.canalblog.com
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:25

Moi c'est plutôt gros coup de coeur pour Sürreya Very Happy.
Je pense pas qu'elle est donnée au moins de galop 3.
Elle est toute jeune (5 ans, je crois), et ça dépend des jours mais elle peut fort tracter au galop Razz. Elle a un coup de saut fantastique &en dressage ça commence à rentrer Smile. Enfin elle a énormément de potentiel cette jument. En plus elle est vraiment adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
pierrO

pierrO


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Je me présente : :)
Date d'inscription : 03/06/2006

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:06

Pour ce qui est de Lisa-Marie elle ne fait pas beaucoup de club et j'éspère que ca restera comme ca. Pour l'instant je la travaille la semaine et elle fait un peu de club quand ils en ont besoin, c'est un jument vraiment bien dréssée, un peu chaude mais vraiment pas méchante, trés généreuse surtout en saut Wink
Elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Elyze

Elyze


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Je me présente : Elise.
Date d'inscription : 03/03/2007

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:59

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:12

coucou pour répondre a ta question :
- pour Odin j'ai eu l'occasion de l'avoir 2 fois en Dressage
cheval super bien galop confortable il y a des moments
pour les déplacement des hanches il est en cours d'apprentissage tous
comme Obla et sürreya si je me souviens bien ,
- Pour Sürreya aussi 2 fois en dressage elle est génial par contre il ne faut pas trop s'approcher des gens qui donne des coups de cravaches car elle est tres réactifs mais sa ne dérange pas pour le galop elle tire un peu mais pour sa je n'ai pas encore trouver la technique pour arriver a la retenir , peu etre un cercle , je sais pas encore

voilà apres peu etre que tu aura plus d'infos sur o'bleu et obla
pour o'bleu demande a Marie V. qui monte en Galop prépa 5 le samedi a 13h30 elle la montée 3-4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
cokine groom




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Je me présente : stephanie / 17 ans / prepa galop6 / Jaffer, Freedom, Nymphe.
Date d'inscription : 28/05/2006

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:51

alors pour ce qui me concerne jai fais la premiere reprise de ... oblat je crois lol (le gris) et cetait plutot pas mal, jai ensuite fais une reprise dobstacle...
Il a un saut particulier et javais beaucoup de mal à le suivre du à un de mes defauts de cavaliere (etre en avant) mais cest tout de meme un cheval sympa à monter qui fait travailler autant les jambes que les bras Razz

Je devais monter obleu mais il etait pas droit donc ce sera pr une prochaine fois et je n'ai pas encore mis mes fesses sur les 2autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-smile-05-x.skyblog.com
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

moi je voudrais bien faire une reprise Obstacle avec o'bleu
mais aussi montée obla c'est les deux seul qui me reste a montée ! trop hate
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les "petits" nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: Les "petits" nouveaux :)   Les "petits" nouveaux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "petits" nouveaux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le club des chevaux "joyeux" ...
» Le "nouveau"
» Les 2 nouveaux poneys
» Les 7 nouveaux poneys
» Les 2 nouveaux chevaux de club sont arrivés hier soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: les chevaux du club :: Les chevaux du club ... et les autres-
Sauter vers: