Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???

Aller en bas 
+48
gégéchou
mo0kiie-du-59
Cla'Rat
Lulute
sultan♥forever
choco-jtm
mikou-lizou
Mustiik'
gondole-cam
zezouOnette
del-love-iris&dalhia
Iriis fOwever
Mustanguette
snoopy
m0ka
emilia59
anais/Iris
revan
chache
clarousse
gwenjust1
cokine groom
(°.. Claire ..°)
chachmich
mimille
Ti Kiwee
BDO
keitaro
Ciss1000
pierrO
laura
Salomé
léa
phiphi
*Gwen*
sarah
Margue
Chach
DiAnE !
Justjuliette
Anaisnice
Justine
Artémystere
DéeSse
GwendoJouan
candice
jane
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phiphi
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:42

euhhhhhhh Sylvie es ce ke je devré kan mm venir te voir ???? merci de me répondre le plu vite possible merci !!
Revenir en haut Aller en bas
DéeSse
Admin
DéeSse


Nombre de messages : 213
Je me présente : Sylvirgule et Sylvizaora...
Date d'inscription : 18/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:01

ben si tu veux me faire un bisou pour Noël , tu peux Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Menu40_Noel
mais c'est pas obligatoire ... comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chverlinghem.com
Justine




Nombre de messages : 5
Je me présente : je m'appelle justine j'aodre nice river,athos..ect..
Date d'inscription : 16/12/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:16

déesse c silvie???as tu msn ?? lol jen profitE.. flower
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:23

merci pour l info Sylvie é es ce ke tu a MSN ?????? (je m apele philippine é g 9 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaisnice

Anaisnice


Nombre de messages : 102
Je me présente : Anais Neve, ptite Nice je l'aime plus que tout .
Date d'inscription : 04/12/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:29

Moa c'est tite Nice !!! C'est la best jtmmmm geek I love you I love you Sinon le ti poun's c'est Cachou..Bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisnice.skyblog.com
phiphi
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:32

sylvie es ce ke tu a msn ??????? es ce ke c toi ki é la proprio de Virgule (le cheval lol!) ????
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:35

phiphi c'est bon pas besoin de demander 40fois l'adresse msn de sylvie je crois que si elle ne te répond pas c'est qu'elle n'a pas encore lu ton message!et oui c'est la proprio du méchant virgule!!! non je rigole même si entre nous c'est pas l'amour fou... lol allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
Justjuliette

Justjuliette


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Je me présente : Juliette et je monte Just :)
Date d'inscription : 19/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:08

Sylvie voulait te voir entres autres pour savoir à quoi tu ressemblais lol et moi aussi parceque sur le forum, il y a des gens que je ne connais pas et ça m'intrigue lol Smile
Faudrait se faire une rencontre spéciale forum!
Revenir en haut Aller en bas
Justjuliette

Justjuliette


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Je me présente : Juliette et je monte Just :)
Date d'inscription : 19/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:09

Mince, j'ai pas été voir la deuxième page Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DéeSse
Admin
DéeSse


Nombre de messages : 213
Je me présente : Sylvirgule et Sylvizaora...
Date d'inscription : 18/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:44

Candice : il est pas méchant Virgule ! Evil or Very Mad C'est le grand copain de Victoria, elle te le présentera Wink
Oui je suis la maman de Virgule et Izaora lol Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Ange07 Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Ange02 c'est juste qu'ils n'aiment pas qu'on les embête dans leur box... Twisted Evil
Pour me joindre : il suffit de m'envoyer un MP et je répondrai ( Sylvie=DéeSse =Admin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chverlinghem.com
phiphi
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:52

Sylvie je ve juste te demandé si le dimanche tu vien o club ??? é je monte a poney pour linfo !!

ps répon moi le plu vite possible svp
Revenir en haut Aller en bas
DéeSse
Admin
DéeSse


Nombre de messages : 213
Je me présente : Sylvirgule et Sylvizaora...
Date d'inscription : 18/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:49

Phiphi, dimanche je suis à Strazeele ( championnat de horseball, Verlinghem est champion régional et j'accompagne ma fille qui joue dans l'équipe avec Izaora ) mais je suis là le mercredi Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chverlinghem.com
vic
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:23

oué virgule c mon gran copin mintenan !!! Wink Wink Wink

bisou !!! " joyeu noel santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:58

merci sylvie pour l info é je seré la mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:16

é sylvie je ne seré pa la mercredi !!!!


mé es ce ke il y oré kelk1 ki oré une foto de Nougat (le poney ) ???
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:55

é je voulé vou dire ke doudou c phiphi parce ke g du changé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:58

Pas de problème phiphi !!! maintenant je dirai doudou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
doudou
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:29

é Sylvie tu a vu ma maman le 27/12/05 ??
Revenir en haut Aller en bas
DiAnE !

DiAnE !


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Je me présente : Diane, demi pensionnaire de Krésus :)
Date d'inscription : 28/12/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:33

Pour doudou ----> tu dévis tu sujet lol!
Ba moi ( en revenant au sujet lol ) J'aime ma p'tite Ecosia et j'adore mon p'tit Krésus Mais en ce moment Ecosia c'est une grosse folle !! lol
N'est ce pas Claire qui subit tt les mercredi ses coneries !! lol Mais à chacun son moment de délires mais bon pour elle c plutot un moment de GROS délires !! espérons que c'est bientot fini !!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: hermes   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:34

HERMES
hermes je t'aime plus quo monde tu le plus et le meilleur cheval du club I love you flower cherry Like a Star @ heaven affraid pig monkey No Razz Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:56

avec claire le mercredi quen elle avai ecosiaet moi loyd... mdr c t le gro bordel mai c t au top!!! mais maintenen c fini je croi que je naurai plu jamai loyd Sad jaurai tro aimer lessayer en obstacle... mai bon je préfére quen mm idéal Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
Invité
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:21

baaa enfette tou lé chevo du club son tré bi1 parce ke il son tous leur particularité!!!![/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
doudou=p
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:22

euhh le message kivi1 d etre envoiyé c moi ki lé envoyé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: hermes   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:13

Hermes tu es le meilleur cheval au monde et le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clara
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: hermes   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

vous ete degouten de vendre hermes (ses le meilleur et le plu beau cheval du monde)hermes il est a vendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clara
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: hermes   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:25

hermes j t' I love you de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22

Ca fait 6 ans qu'il est à vendre Hermes !! et ce n'est pas uncheval mais un poney ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
DiAnE !

DiAnE !


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Je me présente : Diane, demi pensionnaire de Krésus :)
Date d'inscription : 28/12/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:23

Et aussi j'avais oublier de dire que j'aime bien aussi comme cheval : Loyd, Nice River, Flash...Mais surtout ECOSIA !!!!!!! I love you
Et aussi Krésus J'ladore !
Revenir en haut Aller en bas
doudou=p
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:31

es ce ke sylvie tu pouré m envoyé une foto de toi é virgule stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:58

Mes chevaux préééééééféré sont "FLASH et GONDOLE" mais j'aime aussi Flicka,Nice River, Ivincible et Dahlia mais j'aime aussi un peu Loyd grâce à mon Bestfriend:Maxime . I love you I love you Wink Wink Wink Wink Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:09

loyd jtmmmmmmmmmmmmmm
sinon je c pa si tu la silvi mai jai une foto de toi et virgule
Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 154844198_small
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
DiAnE !

DiAnE !


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Je me présente : Diane, demi pensionnaire de Krésus :)
Date d'inscription : 28/12/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

Magnifique photo de silvi et virgule ... On dirait qu'il va ou a donner un coup de cul ?! nan ?! .. Enfin aussi il est au galop .. donc c'est peut être ça .. !
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:03

ouai lol et oui encore une manifique foto de moi... sans me vanter bien sur Razz tongue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
DéeSse
Admin
DéeSse


Nombre de messages : 213
Je me présente : Sylvirgule et Sylvizaora...
Date d'inscription : 18/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:12

ouh la il avait pas l'air ravi virgule- tornado lol! !!!!
Et oui ! mon mari a raison : les rênes trop longues et les mains basses Embarassed
Merci Candice ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chverlinghem.com
laura
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:59

ba moi j adore tous lé poney é je vou adore tous osi merci silvie pour tous ke tu a fé pour le site du clud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DéeSse
Admin
DéeSse


Nombre de messages : 213
Je me présente : Sylvirgule et Sylvizaora...
Date d'inscription : 18/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:26

Embarassed Embarassed Embarassed merci Laura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chverlinghem.com
Chach

Chach


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Je me présente : Charlotte, je monte le vendredi et le mercerdi soir et j'adooOOoore ECOSIA, FREEDOM et CARTOUCHE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:52

Moi j'adore ma ptite Ecosia Exclamation Exclamation Exclamation même si tlm le sait déjà lol sinon c'est vrai qu'elle est un peu folle en ce moment lol! surtout ac Lloyd qui lui fait peur n'est-ce pas Ana Exclamation Exclamation Exclamation lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosia.skyblog.com/
Ana.
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:49

mdr nan c'est Lloyd le meilleur y fré pa de mal à une mouch...looool
t'as pa compri, Ecosia lui plait, y veu pa lui fair peur c surmen sa nouvel technik de dragu ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margue

Margue


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: margue   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:07

le meilleur c bien sur django en poons , et en cheval moi jador trop flash , ke dailleur je ne monte jamais et je ss trop triste ! jaimerai le monter un peu plus souvent ! jador trop ecosia osi , kan el é aps trop folle..mdr...el é trop marrante cette jument , ya des jours el dort et dotre el te pete un cable toute seul enfin voila jlm for osi , et bien sur tit loyd trop délir osi lui , c klr kil ne ferai pas de mal a une mouche surtout ds le blox il est vraiment adorable , ! bon voila petite penser a mon django ! le best !! jtm jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://djangothebest.skyblog.com
sarah

sarah


Nombre de messages : 8
Je me présente : Sarah Neve
Date d'inscription : 22/02/2006

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:33

PoNeY: Astral zetmeuhhhhh de tout mon coeur

ChEvEaUx : Nice-River zetmeuh mes je préfére Astral Embarassed Razz
loyd zetm
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfolle01.skyblog.com
sarah

sarah


Nombre de messages : 8
Je me présente : Sarah Neve
Date d'inscription : 22/02/2006

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:16

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Dsc045390so
zetmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh AsTrAl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfolle01.skyblog.com
corentin
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:30

ba moi c mystere il é tro bo tro simpa je t'aime mimi
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 29
Je me présente : Jeanne, galop 5, fan de son Mus'
Date d'inscription : 19/11/2005

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ba mustang c le meilleur euhhhhhhhhhhhhh   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:56

c le meillleur mumu (mustang) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Like a Star @ heaven PEACE AND LOVE MY SISTER Like a Star @ heaven

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://janelovemustang-o2.skyrock.com
Vivi
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:12

Moi je préfére Virgule, Invicible, Chocolat, Geronimo j'lé aime ts en fait et Bonini l'est trop bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*

*Gwen*


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Je me présente : Gwen, en manque d'Alloud, d'Ex-aequo et de Gentil...
Date d'inscription : 02/04/2006

Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:51

Et bien moi mes deux amours sont Alloud et Gentil et samedi dernier j'ai eu la chance de découvrir un nouveau bébé : Ecosia bounce Elle est vraiment adorable et trop jolie ! Mais mes amoureux me manquent beaucoup !!! Crying or Very sad Je les aime tellement ... flower
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:30

Sad bah moi c FAVORI mon chéri. Même s'il est parti je ne l'oublie pa autant et je vais le voir de temps en temps .Il me manque trop mon chéri. Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad J'aimerai bien kil revienne au club, sa serait super trop génial. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elo[ise]
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:49

il est parti où Favori? je l'aimais bcp aussi, je le montais assez svt qd il etait au club, malheureusement il a été acheté, enfin c tt de mm bien pr lui!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:02

Il est parti à l'afra à Frelinghin(je crois que sa s'écrit comme ça) et il a été acheté par Evil or Very Mad : judith Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptite br
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:30

Ben moi jm pas tro Athos ... Il est très capricieux il n'en fait qu'a sa tete ! No Evil or Very Mad
Sinon jm bien euh... Gaudin c ça ? Je l'ai monté qu'une fois, mais il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:35

Very Happy c pa gaudin ms GANDIN tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???   Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 nouveaux poneys
» Portrait cheval
» challenge poney 22 mars
» Topic réservé ! partie poney ( jane )
» pature a louer pour vos chevaux et poney ou ane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: les chevaux du club :: Les chevaux du club ... et les autres-
Sauter vers: