Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 maintenance des forums/ avatars et smileys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

maintenance des forums/ avatars et smileys Empty
MessageSujet: maintenance des forums/ avatars et smileys   maintenance des forums/ avatars et smileys Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:50

les forums "forumactif" comme le nôtre ont été en maintenance un bon moment ... ça a l'air terminé sauf que certains smileys (les personnalisés) et les avatars ont disparu ... Rolling Eyes
je vais essayer de récupérer les smileys, mais pour les avatars, je vous conseille d'en remettre un Wink

les instructions sont :

pour remettre un avatar : vous cliquez sur profil dans la barre de menu au dessus et quand vous êtes sur votre profil, regardez en haut à droite l'onglet "avatar" mettez une photo que vous aurez redimensionnée pour qu'elle corresponde aux instructions :
Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

si vous galérez trop, envoyez moi votre photo par mp, je la mettrai sur votre profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
katia

katia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Je me présente : katia
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance des forums/ avatars et smileys Empty
MessageSujet: Re: maintenance des forums/ avatars et smileys   maintenance des forums/ avatars et smileys Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:24

merci Sylvie de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance des forums/ avatars et smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Entrez dans le forum :: Entrez dans Le Forum-
Sauter vers: