Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite astuce pour ptite Mounette

Aller en bas 
+4
chachmich
camyz59
Elise
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:14

voila je me retourne vers vous pour vous demandez si vous pourriez me trouver quelques liens qui pourrais m'apprendre a faire croiser les membres anterieurs de mon cheval

vous savez comme dans les cirques Laughing

je suppose que Sylvie pourra me trouver ca mais elle n'a pas que ca à faire donc je prefere vous demandez de l'aide lol car la je ne trouve pas d'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:34

le croise papatte ??? lol!

j'ai une copine qui apprend ça à tous ses chevaux ... par imitation ! Laughing
à toi d'essayer ! Very Happy

je te donne le truc d'une forumeuse Wink

http://toutlecheval.free.fr/gaitome/activites/dressage/jeux.htm

Un jour, j'ai vu, dans un reportage à la télé (dans le regretté "magazine du cheval" sur France 3), sur un grand monsieur du spectacle équestre, Rolland, avec son Percheron Amiable. Parmis les petits tours qu'ils réalisaient, il lui demandait de croiser ses antérieurs.

J'ai toujours eu envie de l'apprendre à mon cheval, quand je l'aurai. Et maintenant que je l'ai (!), je le lui ai donc appris !

Au début, je prenais l'antérieur droit de Gaëto pour le placer de l'autre côté du gauche, en disant "croise". En restant accroupie, la main sur son pied, je lui donnais une récompense. Petit à petit, elle l'a fait d'elle-même au mot "croise" et restait dans cette position tant qu'elle n'avait pas eu sa récompense, parce qu'ayant compris l'exercice, elle prenait son équilibre comme il le fallait.

On a continué : j'ai associé le mot "croise" avec le fait que, moi aussi, je croisais mes jambes. A présent, plus besoin du mot : je croise les jambes, et elle croise les antérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:36

une fois plus : MERCI

j'essai des demain
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:01

moi je cherche une astuce pour l'avoir calme quand je l'ai en main dans le manege Laughing


si notre maitresse venerée sylvie avait une astuces aussi ....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:01

poucinette : je te dirai patience patience souviens toi le petit Subtil a ses 18 mois Mad


Dernière édition par Moune le Ven 13 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:59

moi je cherche une astuce pour l'avoir calme quand je l'ai en main dans le manege

heu ... en main dans le manège, mon poulain de 21 ans ... ou bien se roule ... ou bien part en cacahuète ... lol! pour qu'il soit calme, il faut la réserve de carottes dans la poche , là curieusement, il se connecte avec moi ... Laughing

je crois aussi qu'il lui faut grandir un peu ! ça viendra tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
camyz59

camyz59


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Je me présente : camyz !!
Date d'inscription : 12/06/2008

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:21

désolé de pollué le forum mais j'ai une petite question qui n'est pas du tout en relation avec le sujet mais je voie pas l'interete d'en ouvrir un pour ca

J'aimerai juste savoir quelle est la dimention de la carriere ??
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camyz-x.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:27

ça doit être un truc du genre 80x40 ( peut-être même un peu plus en longueur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:32

le probleme c'est que cet été j'ai envie de commencer a la longer pour qu'elle comprenne les ordres vocaux au moins au pas et au trot
et si elle connais pas le manege avant ça va faire double stress....

et les carottes, a part aprés m'enquiquiné pour que je lui donne ça fait pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:15

Elise : rien a voir avec mon post mais ca y est j'ai longé le petit aujourd'hui avec un mors dans la bouche pour la premier fois il a etait extra

Donc comme je disais plus haut avec de la patience (chose que je n'ai pas toujours avec lui mais je prends sur moi) on ARRIVE a presque tout avec nos petits choux a la creme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:17

chouette mounette Very Happy

Je sais qu'avec de la patience on y arrive, de toute façon a l'allure ou je vais tu vois bien que je suis pas pressée Laughing

bon quand est ce qu'on se voit ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:10

peu importe l'âge du capitaine, continuons sur le sujet chevaux, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:31

Laughing

tiens hier il a fait la valse autour de moi


Dernière édition par Moune le Ven 13 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

Oui en fait c'est une valse mais autour de toi Wink

Sinon comme t'a vu dimanche ca peut aussi s'appeler le truc darco-couet couet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:50

merci mdr


Dernière édition par Moune le Ven 13 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:47

très chouette la photo attachée à ton message, Emilie !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:45

Merci beaucoup Sylvie Embarassed

La photo à été prise le week end dernier à notre spectacle I love you

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:56

rendeer


Dernière édition par Moune le Ven 13 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:54

ah oui ! Eben ! elle poste sur 1 cheval.com, j'ai déjà flashé sur ses protégés ! Wink
c'est du beau travail Emilie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:16

bon je sais que tout le monde s'en fou, mais je suis retourner au manege avec ma puce cette semaine et ça été deja beaucoup mieux, bon c'est pas ça mais je vois deja des progrés !


voila

(oui je suis ridicule par rapport a vous mais je m'en fou cheers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

mais non on ne s'en fout pas ! lol! c'est super Elise, mais une petite illustration de la chose, c'est encore mieux !!! Very Happy prend ton appareil photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:23

Merci Moune pour le lien, tu sais comme je peux être tête en l'air parfois - c'est depuis que je traine avec Vanessa je deviens comme elle, une vraie belge Razz

Merci Sylvie, mais le travail est loin d'être fini, elle a fait de jolie progrès mais c'est tout comme elle est décidée enfin tu comprend c'est une jument Wink

Elise on veut des PHOTOS

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:55

bon si vous insistez Embarassed


petite astuce pour ptite Mounette 2313656843_1


petite astuce pour ptite Mounette 2313651117_small_1



petite astuce pour ptite Mounette 2313646521_small_1


dites vous que sur les photos elle est arrété, chose impossible la derniere fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:56

SYlvie, tu remarqueras que j'ai recouper sa brosse depuis le derniere fois, c'est assez reussi je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:38

très joli amour elle est superbe, on dirait une peluche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:19

ah non c'est moche tu n'est vraiment pas doué poucinette pirat

mais nan je rigoles ah tout de suite hihi

elle est tres jolie ta fifille

bisous vivement les vacances qu'on se voit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:49

C'est quoi ce gros boudin qui se roule dans la boue lol!

Quand je dis boudin c'est gentil, hein Elise Razz

amour
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:29

Laughing ravie qu'elle vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:31

lol


Dernière édition par Moune le Ven 13 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camyz59

camyz59


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Je me présente : camyz !!
Date d'inscription : 12/06/2008

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:51

Ah elle est magnifique (l) j'adore (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camyz-x.skyblog.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:34

On est pas les 3 morues pour rien hein Laughing
n'empeche que lerche 'mavait dit qu'elle avait une super morpho trés harmonieuse, je vais essayer de la garder comme ça....mais je crois que l'année prochaine je vais devoir rationner Sad


merci camy'z , je lui dirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:27

Ca c'est sur que Kiki n'est plus la patate qu'elle a été geek

VIVE LES 3 MORUES amour
Revenir en haut Aller en bas
chachmich

chachmich


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Je me présente : charlotte, cavalière de laco
Date d'inscription : 20/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:57

Oh le beau boudin lol, c'est vraiment un amour cette Tabata
Revenir en haut Aller en bas
Susu

Susu


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Je me présente : Süreyya, dingue de mon Mouloud
Date d'inscription : 26/03/2007

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:54

Très sympa le site avec toutes les expliactions de dressage, ça donne envie d'essayer!!
Par contre j'ai pas bien compris, le croisé des antérieurs c'est à l'arrêt c'est ca? Le cheval tient la position? Je sens que je passe pour une imbécile mais avant d'essayer quoi que soit j'aime autant etre sure, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susu

Susu


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Je me présente : Süreyya, dingue de mon Mouloud
Date d'inscription : 26/03/2007

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:54

Pour l'instant je ne sais lui faire faire que la révérence comme petit tour marrant...
J'ai au moins l'avantage qu'il soit très gourmand et donc en général il écoute un peu les consignes quand il a compri que j'avai des carottes sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

oui, le croise papatte, c'est à l'arrêt Wink
et moi , avec Virgule, je domine le lèche-vivie lol!

petite astuce pour ptite Mounette IMG_1489
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:52

oh vivi et vivie c'est beau l'amour.

Mon petit Kiki me faisait le meme chose et le fait encore quand je vais le voir en cachette amour

par contre mes 2 pti prouts pas calin.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:38

ah c'est chou Very Happy amour


Tabata elle c'est le "baisse fermeture" son tour preferé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:42

ah oui le fameux baisse fermeture j'adore quand elle me le fait. c'est decontractant je trouve hihi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:24

oui sauf quand elle chope l'écharpe avec et qu'elle tir un grand coup, ça éttouffe legerement Laughing


comme quand elle chope mon bonnet mais qu'elle prends les cheveux avec Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaffeur Plus.Que.Tout

Gaffeur Plus.Que.Tout


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Je me présente : Camille.G5.13h30 le samedi ♥ Gaffeur & Discrète ♥
Date d'inscription : 19/11/2008

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:45

Susu : Moi j'arrive a lui faire faire avec un p'tit claqement de doigts ^^ (avec la carotte dans l'autre main bien sur xD)

Elise : Elle est magnifique ta p'tit ponette ! ♥

J'ai connu un cheval qi chppait un manteau ouvert et qi arrivait a te le retirer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cam-vie-x.skyrock.com/
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:48

ces chevaux nous epateront toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaffeur Plus.Que.Tout

Gaffeur Plus.Que.Tout


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Je me présente : Camille.G5.13h30 le samedi ♥ Gaffeur & Discrète ♥
Date d'inscription : 19/11/2008

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:11

J'avoue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cam-vie-x.skyrock.com/
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:07

très !!!!les chevaux sont douées n'empêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:11

retour au sujet n'est ce pas flower

voici le croise papatte de Kuenzopetite astuce pour ptite Mounette Photo_154

oui je sais normalement on commence par l'avant mais j'aime bien faire autrement que les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:50

Trop fort XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:40

Mais voyons Moune, kéké sera toujours kéké lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:47

Hey vous savez quoi !! j'ai reussi une belle reverence a ma Poons hier Very Happy ça fait quelques temps qu'on essayer et la c'était nickel geek

je sais qu'il y en a qui vont rager mais je m'en fou je suis fiere de nous amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:55

felicitations en meme temps fallait s'en doutais Tabata est tellement doué pour ce genre de chose

hier j'ai essayé de donner ma fermeture eclair a mon tio mais il a rien compris

par contre l'enlevage du bonnet c'est acquis j'ai pensé a toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:20

mdrrr il a pas pris tes cheveux avec ça va?? Laughing


oui Tabata est super pour ça elle apprends trés vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite astuce pour ptite Mounette Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour ptite Mounette   petite astuce pour ptite Mounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite astuce pour ptite Mounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage pour (l)
» petite curieusiter
» Petite soeur d'Alix...
» Une petite page de publicité !
» Pub pour vos blogs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Entrez dans le forum :: Entrez dans Le Forum-
Sauter vers: