Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cedric et les concours

Aller en bas 
+5
Gaffeur Plus.Que.Tout
candice
Elyze
zezouOnette
cokine groom
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

J'espere ne pas faire de polemique et ne voudrais pas du tout mettre en cause le niveau de Thierry car je sais tres bien qu'il est instructeur DONC a forcement un meilleur niveau que quiconque mais etant donné que nous sommes sur un forum et que cela sert a NOUS EXPRIME!!!!!

Je voudrais demander pourquoi Cedric n'amene plus les cavaliers en concours (oui je sais les absent on toujours tort mais j'aimerai que ca change)

Je suis un peu deçue car je parle en ma personne mais si je suis revenue au club c'est en particulier pour les cours de Cedric et je pense que toute l'année c'est lui qui nous gere ainsi que nos chevaux et qu'il nous connait bien mieux que quiconque

Il sait comment on doit faire pour faire tel ou tel chose et si un jour je refais des concours je me sentirai bien mieux si c'est Cedric qui nous y amene et qui nous juge sur nos erreurs ou nos progres lol!

JE PRECISE QUE JE N'AI rien a reproché au gens qui ont la gentillesse de venir en concours mais ce serait beaucoup mieux avec NOTRE PROF Smile

tout ca pour dire que j'aimerai un peu comprendre pourquoi il
Revenir en haut Aller en bas
cokine groom




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Je me présente : stephanie / 17 ans / prepa galop6 / Jaffer, Freedom, Nymphe.
Date d'inscription : 28/05/2006

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de nous emmener aujourdhui: parents ( papa ^^), profs (berenice), accompagnateurs multiples lol (mimile, moune...) et aussi nos petits chevaux !!
c'est vrai que cedric peut mieux nous juger car il a le malheur de nous avoir en cours toute lannée.
mais berenice tu restes une trés bonne coach !!! avec ton petit bonnet et ton manteau rouge auquel on se repere..!!!
bisous tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-smile-05-x.skyblog.com
zezouOnette

zezouOnette


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Je me présente : Je monte canabis le mercredi et le samedi a 13h30
Date d'inscription : 07/11/2007

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:11

Déjà comme Stef l'a si bien dit merci à tout ceux qui nous supporte pendant les concours ( courrage à eux, car avoir des stressé comme nous c'est pas facile tout le temps =P ), merci de nous emmener, car sans vous il n'y auré pas de concours !
Merci de nous donner autant de conseilles, et de nous remonter le moral en nous disant que sa été meme si notre parcours était plus que catastrophique =P .
C'est vrai que se serrais bien si Cédric venait car il nous connait, et connait nos défauts, certes Thierry et Béré sont de trés bon coach, mais on est tjr plus en confiance avec notre prof !
Biisou à tout le monde ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:25

personne n'est d'accord avec moi ormis stef et angele?

je vois qu'actuellement 38 personnes on regardé le sujet et 2 personnes seulement on repondu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elyze

Elyze


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Je me présente : Elise.
Date d'inscription : 03/03/2007

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:38

Si je n'ai pas répondu c'est parce que je n'ai encore jamais fait de concours à l'extérieur donc je ne peux pas vraiment me permettre de juger mais effectivement je pense que si je devais faire des concours à l'extérieur un jour j'aimerais que ce soit Cédric qui nous accompagne puisque comme vous l'avez dit, il nous suit toute l'année connait nos défauts et qualités et peux ainsi mieux nous donner des conseils et l'on se sent plus en confiance avec lui!
Cependant, les concours se font le dimanche après midi et je pense qu'il préfère le passer avec sa famille ce qui est tout à fait normal! En plus, il "sacrifie" déjà ses dimanches pour les concours au club, fête du cheval, fête du club, ect et l'année dernière il fessait du horse ball mais il vient encore de temps en temps je crois (l'année dernière à Sainghin en Mélantois il me semble...). Donc, je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
zezouOnette

zezouOnette


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Je me présente : Je monte canabis le mercredi et le samedi a 13h30
Date d'inscription : 07/11/2007

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:14

Oui c'est vrai que je pense qu'il préfère passer ses dimanche aprémidi en famille que avec nous en concour ( surtout nous =P ) !
Mais on est toujours plus en confiance avec son prof !
Mais sinon on a de trés bon coach !
Bisou ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:21

tout a fait d'accord avec vous pour sa famille mais Cedric a toujours etait quelqu'un qui s'intégré a fond dans son boulot et meme si il aime resté avec sa famille je pense qu'il aime aussi venir en concours avec nous

IL A CA DANS LE SANG

apres je suis peut etre egoiste en disant ca hihi

mais a l'occaz je lui poserai la question et je suis sure a 80% de ce que j'avance

j'adore ma famille mais j'adore le milieu du cheval aussi et je prefere etre en concours que d'etre en repas de famille Embarassed hihi mais bon c'est MOI hahaha
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:55

perso moi je ne suis plus jamais au club ou tres rarement... :s dc je ne peu pas juger et je n'ai fait qu'un seul concour en exterieur dc...
mais c'est vrai que cedric serait le plus apte à donner des conseil enfin je pense même si berenice est une tres bonne prof
mais l'année prochaine si j'ai mon bac preparé vous à m'avoir sur le dos à chaque concour ou presque Wink ainsi qu'aux cours
ps: je cherche tjrs une demi pension...............
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
Gaffeur Plus.Que.Tout

Gaffeur Plus.Que.Tout


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Je me présente : Camille.G5.13h30 le samedi ♥ Gaffeur & Discrète ♥
Date d'inscription : 19/11/2008

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:14

Moi je suis assez d'accord avec Moune mais c'est vrai qu'au dernier concurs inter-club, on ne l'a pas vu ... Embarassed(Je ne dirai pas pourqoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cam-vie-x.skyrock.com/
léa

léa


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Je me présente : reprises du mecredi et jeudi 19h30 =)
Date d'inscription : 20/11/2005

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:31

Jvais vous contredire mais moi je préfère Bérénice .. Elle nous stress moins, avec cédric oon doit forcément faire les coupes sinn .. Enfin, avec béénice on a toujours le positif et le négatif alors qu'avec cédric on a soit tout négatif soit c'est bien.. J'aime bien les cours de cédric, on progresse bien mais je trouve qu'ils se valent en concours même si cédric a plsu d'expérience, bérénice est une très bonne monitrice !
Revenir en haut Aller en bas
zezouOnette

zezouOnette


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Je me présente : Je monte canabis le mercredi et le samedi a 13h30
Date d'inscription : 07/11/2007

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:26

Oui c'est vrai que Béré est superbe elle ne nous stresse pas, elle trouve les points positifs ...
Mais je ne sais pas comment est Cédric en concour, donc je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:51

je ne peux pas trop dire comment sont les cours de berenice car jamais fait de cours avec elle mais d'apres ce que j'ai pu voir elle a l'air tres bien mais ce n'est pas le sujet du post

Mais hier j'ai pu voir et entendre que les conseils que Cedric avait dit a quelques cavalieres a la reprise de samedi sont sorties PAREIL de la bouche de Berenice ce qui m'a fait sourrire car je me suis dis en moi meme ils se sont lancé" le mot hihi

tout ca pour dire que tous les profs sont nikel au club mais que personnelement je prefere que ce soit cedric qui nous suivent et que les autres coach soit aussi de la partie car plus on est de fou et PLUS on rit hihi et puis comme ca tout le monde y verrai sont compte


bisous tout le monde et encore felicitations a Lea et a toute l'equipe

Candice vivement que tu soit de retour car didou est un bon petit cheval d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Ciss1000

Ciss1000


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 36
Je me présente : cécile alias cissmil, mimile ,propriétaire de Canabis
Date d'inscription : 19/11/2005

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

Cédric ma jamais stressée en concours! c'est toujours moi qui stréssé toute seule ! il me rassurait plutôt !

n'essayez pas de trouver des excuses en les mettant sur le dos des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02

Mimille s'enerve Laughing

sans rire, je pense que c'est bien d'avoir l'avis d'autres personnes aussi, ça aide a progresser !

et si cedric prefere passer son dimanche en famille c'est tout a son honneur, jamais je ne ferai passer ma vie professionnelle avant ma vie personnelle, il a des enfants, je pense que c'est bien qu'il soit pas tout le temps au boulot ! Very Happy


et si il venait et qu'il vous mettez la pression, faut se dire que c'est pour votre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

je suis d'accord avec mimille
j'ai des copines que j'ai vu en concours et c'etait un cata et le prof disait oui c'est bien c'etais beau car la personne payé

je trouve ca debile car la personne croit bien faire et en fait c'etait nul il faut savoir avoué ses fautes

je me rappel d'un cours avec Equinoxe un jeudi soir ou il y avait un sous bassement bleu et je ne sais pas pourquoi Moune a eu le trouillometre a zero et n'a pas voulu sauté

Cedric c'est enervé et ma foutu dehors de la reprise en mem disant qu ej en'avais pas le niveauet ne voulais plus me revoir dans cette reprise, avec mon caractere de m.... je l'ai maudit toute la soirée et comme on dit la nuit porte conseil et comme j'avais tort ca me faisait chié encore plus

le lendemain j'ai demandé a partir plutot de mon boulot suis allé au cheval et demandé mes excuses a cedric et demandé un cours particulier

sur le coup il a refusé froidement je suis partie en ayant encore plus les nerfs contre lui et 10 min plus tard il m'a donné 5 min pour preparé le cheval

et la NIKEL j'ai sauté 1m10 avec un bon oxer et un bon gros sous bassements

fin du cours suis allé demander a cedric si vraiement j'avais pas le niveau et il m'a repondu que j'avais les capacité mais j'avais trop peur et ne faisait pas assez confiance au cheval

la semaine d'apres je retourné dans le cours du jeudi soir hihi

cedric a ses defauts comme nous tous (surtout moi j'en ai je vous le dit elise et emilie peuvent vous le confirmer) mais il faut savoir accepter les gens comme ils le sont (comme m'a dit arté un jour hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:24

léa tu as le droit de nous contredire chacun a le droit de dire ce qu'il pense

les gouts et les couleurs sont dans la nature hihi

et tu as tout a fait le droit de preferé beré
Revenir en haut Aller en bas
chachmich

chachmich


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Je me présente : charlotte, cavalière de laco
Date d'inscription : 20/11/2005

Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:21

et si cedric prefere passer son dimanche en famille c'est tout a son honneur, jamais je ne ferai passer ma vie professionnelle avant ma vie personnelle, il a des enfants, je pense que c'est bien qu'il soit pas tout le temps au boulot !

Totalement d'accord, maintenant il a 2 filles et on peut pas lui en vouloir de passer du temps avec dès qu'il peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: tourne plus court   Cedric et les concours Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:29

tu tourne !! mais t'avance plus cocotte

AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

et voila les petits commentaires de Cedric hihi

tout ca me manques

merci Cedric car sans lui je n'aurai jamais fait de concours avec Equinoxe


https://www.dailymotion.com/video/x8fnku_p2190009_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:01

Moune cette vidéo ne fonctionne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:01

oups je vais rezmedié a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:32

Oui celle là est mieux, merci madame Laughing

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric et les concours Empty
MessageSujet: Re: Cedric et les concours   Cedric et les concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric et les concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric
» Where is Cédric ? :P
» Chevaux de Cédric
» Bon anniversaire a Cedric
» Photo de Cédric à l'obstacle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Entrez dans le forum :: Entrez dans Le Forum-
Sauter vers: