Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Records de vos chutes sur le meme cheval

Aller en bas 
+17
Corinne
Ti Kiwee
chachmich
candice
Lulute
Tippy-Géro-<3
tippy_JTM>3
Gaffeur Plus.Que.Tout
Cla'Rat
vic
Salomé
zezouOnette
Elise
léa
cokine groom
Mustiik'
Chache4889
21 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:24

Vous est il arriv de tomber plusieurs fois du meme cheval ?
Combien de fois dans la meme reprise?
De quel cheval?
Racontez rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chache4889

Chache4889


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Je me présente : 20 ans. Suis des études d'ingénieur. Monte le vendredi à 19h30 ;)
Date d'inscription : 26/04/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:34

moi ca reste raisonable mais je suis tombé deux fois en moins de cinq minutes avec naxos à l'obstacle ^^
je crois qu'il naimait pas une ombre sur le coté d'un obstacle et après il a voulu rejoindre les copains et moi jai pas suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

Moi je suis tombée deux fois dans un stage d'Inès, la ponette noire qui venait juste d'arriver.. Je la détestais Mdr.
Après, à cheval, j'ai pas eu de gamelles par milliers, juste une de Ecosia & une de Dalhia..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
cokine groom




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Je me présente : stephanie / 17 ans / prepa galop6 / Jaffer, Freedom, Nymphe.
Date d'inscription : 28/05/2006

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

alors en 1h sur 6 rodéo de BONINI je sui tombée 3 fois !! lol mais jai toujours adoré ce poney fougeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-smile-05-x.skyblog.com
léa

léa


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Je me présente : reprises du mecredi et jeudi 19h30 =)
Date d'inscription : 20/11/2005

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:56

Moi jvous bats ^^ 6 fois en 1h avec Galaxie Smile Et 2 fois avec Cartouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:18

je dirai 3 fois avec ma Miss sachant que mes seances ne durent pas plus de 30minutes

mais au club euh....quand je montais a poney, avec Ursulla je me souvient que je me cassez souvent la margoulette

sinon j'ai pas le souvenirs d'etre souvent tombé, j'ai une assez bonne assiette, ça m'a bien aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:00

Hier a 3 reprises j'ai bien cru que j'allais tombé avec Kiss me a cause des camions

a un moment je me suis dis : CA Y EST JE TOMBE DANS LES OBSTACLES No


Du coup j'ai emmené quelques chevaux de la reprise avec moi mdr

desolé silent
Revenir en haut Aller en bas
zezouOnette

zezouOnette


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Je me présente : Je monte canabis le mercredi et le samedi a 13h30
Date d'inscription : 07/11/2007

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

Ouii je pense que tu en as emmené plus d'un ( surtout moi )
Mdr' trop bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 30
Je me présente : Monte en G5+ le vendredi soir. :)
Date d'inscription : 26/06/2006

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

Moi ça doit être Galaxie ou Bonini ... =)

A cheval j'ai pas fait plus d'une chute par séance, une avec Iris & une autre avec Géro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

hi zezounette
mais moi qui etait derriere toi j'ai trouvé Cana tres beau

bon la prochaine fois je fais comme Cedric m'a dit je joue les Kamikaze je le laisse partir plein c.... et je vous embraque touSSSSSSSSSSSSSSSSSS avec moi



non je plaisante sauf si vous etes toutes d'accord mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
vic




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Je me présente : Victoria - G5 - Horse Ball
Date d'inscription : 12/05/2006

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:46

Moi avec Varappe trois fois je pense au début en Obstacle , quand elle voulait plus trop sauter :s & avec galaxie aussi & Iris pendant une reprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Victoriiaa.skyblog.com
Cla'Rat

Cla'Rat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Je me présente : mercredi>>G5 ;) .Les gon'z (l)
Date d'inscription : 23/09/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:21

moi il y a 2/3 ans avec ivincible 1 fois mais sa ma suffit pour me faire trop mal au coxise :p

& a poney pistache a cause de benoît( le moniteur) 2 fois :p

cachou 2 fois et jsp 2 fois

mais je vous avous queje ne suis pas encor tomber de varappe aprés 1 ans & grâce a victoria en obstacle je ne suis pas encor tomber (j'éspére ne pas tomber) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shOw-biidoU-wA.skyblog.com
Gaffeur Plus.Que.Tout

Gaffeur Plus.Que.Tout


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Je me présente : Camille.G5.13h30 le samedi ♥ Gaffeur & Discrète ♥
Date d'inscription : 19/11/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:18

Et bah moi, chui tombée 3 fois de Nice il y a exactement 2 sameines Cool
Qu'est ce qu'elle peut être chiante quelques fois ! monkey

(Eh, 1ere chutes depuis plus de 2 ans Cool Depuis que je suis passée a cheval bien sur xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cam-vie-x.skyrock.com/
tippy_JTM>3

tippy_JTM>3


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Je me présente : Marine,fOlle de TIPPY et de Géro (L)
Date d'inscription : 26/10/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:12

moi la première fois avec Galaxie après avec Choco et c'est tout je crois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-la-miss-Tcmm-xX.skyblog.com
zezouOnette

zezouOnette


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Je me présente : Je monte canabis le mercredi et le samedi a 13h30
Date d'inscription : 07/11/2007

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:46

Mais ma ponette est si casse-g**** que sa ? (galaxie)
Moi je ne suis jamais tombé d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:50

Avec Equinoxe je tombé souvent en obstacle quand il y avait des sous bassements car j'avais tellemnt peur des sous b... avec lui que je lui faisait ressentir et du coup BIM refus et pratiquement impossible de resté en selle

Bizarrement avec Cedric il ne refusait jamais rien Suspect

Par contre avec Kuenzo ne me demandait pas pourquoi JAMAIS eu peur des sous bassements
Revenir en haut Aller en bas
Tippy-Géro-<3

Tippy-Géro-<3


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Je me présente : Maarine,12ans , Aime Tippy&Gondole (l)
Date d'inscription : 22/02/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:46

Moi en 1 seul cours je suis tombée 4 fois avec Gondole ...
Elle partais d'un coté et moi de l'autre ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Maariinee-PQT.skyblog.com
Lulute

Lulute


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Je me présente : Cavalière en Galop 5 =)
Date d'inscription : 12/08/2006

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:20

Moi je vous bats TOUS !! héhé XD Mais j'en suis pas si fière ... Rolling Eyes
C'était au croisé Laroche, où je montais avant.
Je montais Bill et on devait sauter 4 fois un obstacles en tournant en 8.
Je suis tombée 7 fois en une heure !! A chaque fois, il baissait la tête et je tombais.. Mais j'étais petite heiin ^^ What a Face

Sinon, ici, une fois avec Dalhia, 2 ac Iris en concours, 1 ac Nice ne concours et surement bcp d'autres, mais il y en a tellement eu que je ne m'en souviens plus bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dbm-x.skyrock.com
Tippy-Géro-<3

Tippy-Géro-<3


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Je me présente : Maarine,12ans , Aime Tippy&Gondole (l)
Date d'inscription : 22/02/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:04

Lulute , c'est vrai on ne pourrai pas faire mieux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Maariinee-PQT.skyblog.com
Lulute

Lulute


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Je me présente : Cavalière en Galop 5 =)
Date d'inscription : 12/08/2006

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:47

Ou pire .. Ca dépend dans quel sens ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dbm-x.skyrock.com
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:55

je suis tombé pas mal de fois de mon p0ney ^^ pendant sa periode ou d'un coup on sait pas pourquoi il part en coup de c**... mais ça date lol mais bon au moin maintenant je suis habitué et je sais quand il est suceptible de partir donc je lui "geule" dessus avant qu'il ne parte... Des fois ça marche et des fois ba il part quand même... Mais bon maintenant à cru ou avec une selle je tien ^^ (c'est grace à l'experience) donc si vous m'avais deja vu crier sur idéal en pleine reprise c'est tt à fait normal ^^
Bravo Lulute pour tes chutes sur Bill ! ce bon gros poney (enfin petit cheval) ... Qu'est ce que je l'adorais celui là! T'as des nouvelles du croisée? Genre de comme tu veux et Bill?
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
Lulute

Lulute


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Je me présente : Cavalière en Galop 5 =)
Date d'inscription : 12/08/2006

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

Du côté des poneys, je ne les connais pas très bien ..
J'ai juste monté une fois Kenia I love you (elle me rappelle Django .. Le même sal caractère mdrr).
Sinon, Bill va très bien. Je le monte assez souvent le vendredi soir à la section équitation du lycée en jeux. Peu de monde l'aprécie, mais moi, je l'aime toujours autant Smile Il gèère quand on le motive !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dbm-x.skyrock.com
chachmich

chachmich


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Je me présente : charlotte, cavalière de laco
Date d'inscription : 20/11/2005

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:43

3 fois avec Rita dans la même reprise,
et une fois où je devais sortir athos qui avait fait le kéké toute l'aprém j'ai bien dû me casser la figure 3-4 fois avec son fameux coup de cul magique lol

Sinon avec laco j'ai fait 4 chutes, dont 2 où elle a glissé et est tombée, et 1 où elle s'est retournée en se cabrant!

Là je croise les doigts ça fait + d'1 an que j'ai pas eu les fesses par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee

Ti Kiwee


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2006

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:32

Le souvenir que j'ai c'est d'être tombée 5fois en 1h de temps avec Lloyd, à ses débuts à l'écurie. Il était tout foufou et c'était une des premières sortie dans la carrière, quel mongole ce jour là un rien le rendait gai et il partait grand galop sans prévenir. Quand on est rênes longues à regarder les autres sauter, çà surprend ! lol Mais c'était drôle, je ne me suis jamais fait mal ce jour là, depuis il m'a vraiment tapé dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Anais.Anouchka
Invité
Invité




Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:18

est ce que le papa de Kleyton aurait une photo d'Angele qui rebondit les fesses dans le sable comme un petit ballon Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Je me présente : Débutante, je monte en G2 à 16h30 le samedi !
Date d'inscription : 22/03/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:33

Et ben ça y est, j'ai expérimenté ma premiere chute !!
En plus c'est trop bête..

J'étais sur Kiss Me, au trot, et je sais pas ce que j'ai trafiqué, mon pied est sortit de l'étrier et j'ai perdu l'équilibre.. Je suis tombée tout au ralentit mais aie aie aie les fesses !


Par contre lorsque je suis remontée, après un tour de carrière au trot j'ai voulu lui faire sauter un petit obstacle, monsieur s'est emballé, est passé à coté de l'obstacle (mais entre l'obstacle et la barriere...) et il a sauté... au dessus d'une poubelle, pour finir dans un galop effréné =__=
(et là bien sur je ne suis pas tombée.. alors que je suis tombée toute seule au trot... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.canalblog.com
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:30

(Rire)
Moi je suis tombée d'Athos a l'arret !!! j'en suis pas très fiere xD mais c'était en débutant xD
puis de discrete qui la a été fatal (epaule casser)
et depuis aucune chute (je touche du bois! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:22

Moi je suis tombée d'Athos a l'arret

moi aussi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Justjuliette

Justjuliette


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Je me présente : Juliette et je monte Just :)
Date d'inscription : 19/11/2005

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:10

moi aussi... 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
jeromine

jeromine


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Je me présente : nouvelle au club épique, a monter Candin et Heliot pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:39

moi une fois avec Gandin...bon javous c'est de ma faute j'avais perdu mon étrier lool

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:49

sans étriller normalement on se met en arriere mais avec Gandin qui n'ets pas très confortable ça passe comme excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
jeromine

jeromine


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Je me présente : nouvelle au club épique, a monter Candin et Heliot pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:43

lol c'est claire
cette semaine on a fait du trop sans étrier mais j'ai galerer, ya til une position a adopter pour étre mieu et réussir a tenir dans sa selle...je bouje dans ton les sens lool
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:35

avance ton bassin dans la selle et recule le plus possible tes épaules Wink si tu as l'impression d'être trop en arrière, ne t'inquiète pas tu ne l'es sûrement pas encore assez Very Happy
l'important c'est vraiment d'avancer le bassin en le basculant vers l'avant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:50

aussi pour savoir comment tu doit te mettre tu passe tes jambes devant les quartier de selle sa marche très bien , tu as le bassin qui se met bien en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
jeromine

jeromine


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Je me présente : nouvelle au club épique, a monter Candin et Heliot pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:01

merci les filles pour vos bon conseils!

cette aprem j'ai monter discrette sa c'est bien passer on a fait un super galot, moi je me met en arriére et je serre a fond mes jambe sur la selle!
ya til une meilleure position a adopter?

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:48

tiens toi bien en arrière et sert pas trop tes genou sinon ça va , j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
jeromine

jeromine


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Je me présente : nouvelle au club épique, a monter Candin et Heliot pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:50

ok ok parceque je perd souvent mes étrier alor je sais pas trop comment me metre! mes merci bien pour tes précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Je me présente : Débutante, je monte en G2 à 16h30 le samedi !
Date d'inscription : 22/03/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:49

Moi aussi j'ai peur de perdre mes étriers, du coup j'appuies un peu sur mes étriers, du coup je décolle quand je pars au galop ! mdr

Il faudrait que je trouve une technique pour ne pas perdre mes étriers au galop...
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.canalblog.com
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:47

tous d'abord si tu n'a pas envi de perdre tes etrillers , baisse tes talons tu véra sa va allée dit fois mieu et décolle tes genou pour ne pas trop génée la galopade de ton cheval et aussi pour autres chose mais je me souviens plus ; et met toi en arrière et normalement tu va pas les perdres et evitée d'etre chaussé obstacle mais dressage !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Je me présente : Débutante, je monte en G2 à 16h30 le samedi !
Date d'inscription : 22/03/2009

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:20

Merci pour les infos, je trouve ça génial, et important, qu'on puisse se donner des conseils entre nous ^^ (meme si, débutante comme je suis, je fais plus en recevoir qu'en donner, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.canalblog.com
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:46

C'est en demandant des conseil et en les appliquant qu'on commence à Réussir dans tous !!! Very Happy Et tu verra tu vas y arriver mais pour bien progresser il faut du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Records de vos chutes sur le meme cheval Empty
MessageSujet: Re: Records de vos chutes sur le meme cheval   Records de vos chutes sur le meme cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Records de vos chutes sur le meme cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kel é votre cheval ou poney préféré ????ou pas aimé ???
» Chameau cheval
» Portrait cheval
» à chaque cheval sa discipline ...
» Salon du cheval a Paris (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Entrez dans le forum :: Entrez dans Le Forum-
Sauter vers: