Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!

Aller en bas 
+5
chachmich
candice
Salomé
Mustiik'
thai23
9 participants
AuteurMessage
thai23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Je me présente : juliette 20 ans G5 monte depuis plus de 10 ans!!
Date d'inscription : 05/11/2008

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:35

bonjour à tous !! Ben voila apres mainte recherches je pense que je vais venir monter a verlinghem je suis passée une fois en coup de vent et j'ai trouvé le club tres sympa et j'ai croisé une ou deux personnes qui on etait sympathique avec moi..L'ambiance a l'air bonne je ne me trompe pas??

Sinon je cherche également une demi pension avec un(e) proprietaire...Si quelqu'un cherche..pour la petit histoire je finance moi même le cheval et d'apres mes calculs se serait plus facil pour monter plus souvent..Et je cherche également a creer des liens avec un cheval en particulier tout de même (je ne suis pas un robot lol! ..Si vous connaissez quelqu'un n'hesitez pas!!

Et voila je pense venir essayer la semaine prochaine, je suis un peu timide Embarassed si quelqu'un peut me dire comment sa marche un peu chez vous...(ou on prepare(box couloir d'ecurie...) ,comment se déroule un peu les séances, chaque club à sa façon de faire!!)..merci bicoup Wink

Merci et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

il y a Ideal a prendre en DP sa proprio c'est Candice regardes un peu plus bas il y a un post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thai23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Je me présente : juliette 20 ans G5 monte depuis plus de 10 ans!!
Date d'inscription : 05/11/2008

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
thai23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Je me présente : juliette 20 ans G5 monte depuis plus de 10 ans!!
Date d'inscription : 05/11/2008

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:21

et j'ai regardait son blog et je pense qu'il va etre un peu petit pour moi (je fais deja un bon metre 73!!! et j'avoue je me sent plus à l'aide sur un grand cheval...) mais merci quand même de ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:46

ok hihi bienvenue au club pour le metre 73 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

  • Bonjour I love you
    Alors, pour commencer, j'ai à peu près expliquer la première leçon ici (clique).
    Après, si Idéal ne te conviens pas, il faudrait que tu passes au club pour te renseigner. Je pense que les chevaux de club à vendre cherchent des DP, donc on a Lloyd et Ecosia, un patapouf & grand wlesh noir, réputé pour être un peu mou mais il se révèle un très bon sauteur, et une pure sang anglaise très gentille mais compliquée pour des exercices de dressage à partir du galop 4-5 je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Salomé

Salomé


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 30
Je me présente : Monte en G5+ le vendredi soir. :)
Date d'inscription : 26/06/2006

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Ecosia très gentille ? u_u

Elle est spéciale cette jument & je suis pas très fan mais bon (: C'est pas une championne de la régularité par contre ^^


Dernière édition par Salomé le Ven 14 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
thai23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Je me présente : juliette 20 ans G5 monte depuis plus de 10 ans!!
Date d'inscription : 05/11/2008

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:06

oui desolé pour ton poney...il à l'air tres joli et tres sympa mais j'ai arreté de monter dans un autre club car il n'avait que des petits chvx...

Merci à tous pour vos réponses je pense venir mardi ou mercredi au club!!
Revenir en haut Aller en bas
thai23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Je me présente : juliette 20 ans G5 monte depuis plus de 10 ans!!
Date d'inscription : 05/11/2008

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23

aufait rien a voir...Mais le club est ouvert le mardi 11 novembre tout se déroule normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:57

Non, il est fermé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
chachmich

chachmich


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Je me présente : charlotte, cavalière de laco
Date d'inscription : 20/11/2005

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:37

Tu as quel niveau Thai? ça sera plus facile pour t'aider à trouver une DP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chachmich

chachmich


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Je me présente : charlotte, cavalière de laco
Date d'inscription : 20/11/2005

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:53

Ah jsuis bête c'est noté sur ton profil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:01

c'est rien miche, c'est ta blondatittude Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
thai23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Je me présente : juliette 20 ans G5 monte depuis plus de 10 ans!!
Date d'inscription : 05/11/2008

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:14

G5...je monte depuis une dizaine d'année...j'ai arreté de monter pendant 2 ans...et en ce momen je prend des cours particulier pr me remettre en selle!!!! Smile jusqu'a ce que je trouve un petit dada a bichonner!!! merci de m'aider vs etes tous sympa ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
thai23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Je me présente : juliette 20 ans G5 monte depuis plus de 10 ans!!
Date d'inscription : 05/11/2008

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:00

tjr pas de propositions??? tan pis... je voulais savoir combien y a t il de personne par groupe?? je voudrai venire le vendredi soir en G5 par exemple (et oui dans tout sa je n'ai pas encore eu le temps de venire au club...pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 30
Je me présente : Monte en G5+ le vendredi soir. :)
Date d'inscription : 26/06/2006

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:20

Tout dépend de quel groupe !

Par ex, le samdi à 1h3o c'est complet & à 6h3o on est jamais plus de 8 Smile

Je ne connais pas le cours du vendredi donc je ne peux pas te dire !
Revenir en haut Aller en bas
léa

léa


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Je me présente : reprises du mecredi et jeudi 19h30 =)
Date d'inscription : 20/11/2005

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

Le vendredi soir on est une douzaine en général.. et comme il y a une majorité de chevaux de proprio il y a beaucoup de chevaux de club de libre ..
Revenir en haut Aller en bas
cokine groom




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Je me présente : stephanie / 17 ans / prepa galop6 / Jaffer, Freedom, Nymphe.
Date d'inscription : 28/05/2006

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:17

Le vendredi soir il y a "pas trop" de monde par rapport aux autres jours comme le week end et le mercredi meme sil commence à etre un peu chargé c'est gerable. Moi personnellement j'aime beaucoup cette reprise.
Sinon il y a le lundi soir mais c'est que du dressage, ou le jeudi soir et le niveau est un peu au dessus par rapport au vendredi je crois.
J'espere que tu auras fais ton choix Wink
En tous cas ce soir c'est dressage ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-smile-05-x.skyblog.com
mo0kiie-du-59

mo0kiie-du-59


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Je me présente : Mathilde Monte le samedi à 13h30 et naxos le vendredi
Date d'inscription : 17/08/2008

cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:41

Le vendredi ils ont un bons niveau
et franchement on a vraiment de la place pour montée c'est vraiment agréable surtout pour les demis-pensions ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Moi-chvx-amie-samedi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Empty
MessageSujet: Re: cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!   cherche DP avec proprietaire + renseignements club!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche DP avec proprietaire + renseignements club!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermes cherche une DP
» Cherche jument
» Cherche armoire sellerie
» A vendre
» LA CAVAL' 1 AVEC GERO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: à vendre, à échanger :: A vendre, à échanger , annonces-
Sauter vers: