Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equinoxe et le cabré

Aller en bas 
+9
chachmich
Lulute
Salomé
Iriis fOwever
gondole-cam
Ti Kiwee
anne so
Admin
Mustiik'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:27

ya que les imbeciles qui changent pas d'avis
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

chachmich, bah j'ai longuement ésiter, et comme l'hiver arrive, je me suis dit que de toute façon sa criniere ne lui servira a rien et donc que c'était le moment d'essayer !!

et ça lui va super je trouve, je pense la laisser comme ça Wink

par contre, j'ai garder une meche des ses premiers crins en souvenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 30
Je me présente : Monte en G5+ le vendredi soir. :)
Date d'inscription : 26/06/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:58

Elise a écrit:
chachmich, bah j'ai longuement ésiter, et comme l'hiver arrive, je me suis dit que de toute façon sa criniere ne lui servira a rien et donc que c'était le moment d'essayer !!

et ça lui va super je trouve, je pense la laisser comme ça Wink

par contre, j'ai garder une meche des ses premiers crins en souvenir I love you

Moi j'ai encore des crins de Bonini qui datent d'un an & demi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iriis fOwever

Iriis fOwever


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Je me présente : Naru. G3 prepa 4 . ♥Iriis PQT
Date d'inscription : 30/09/2007

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

j'ai un sachet de poil d 'Iris qui doit dater de bien 1 an aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-foll0w-b0um-x.skyblog.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:19

oui faut garder, ça fait des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

Alors moi il y a quelques mois j'ai fais une tresse de queue a mon Kéké puis j'ai coupé le bout pour avoir un souvenir, hihihi seulement ben j'ai coupé un peu trop affraid et du coup pauvre Kéké il s'est retrouvé avec une queue qui lui arrivé au jarret scratch

oui oui honte a moi , heureusement ya pas eu beaucoup de mouches dans sa pature cette année pale
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:22

je coupe aussi fort la queue a Miss parce qu'elle, en été elle attrape la diarréh avec l'herbe et sa gicle sur sa queue Shocked du coup je coupe beaucoup pour pas que ça queue ne deviennent une dred lock Laughing

en tout cas Moune, a ton kéké ça va ça choque pu trop je trouve maintenant !!

et puis on s'en fou du physique hein
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

et puis on s'en fou du physique hein tout à fait Laughing mais .....
des photos ! des photos quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:17

Equinoxe et le cabré - Page 3 DSC02617

En gros ca donne ca, mais j'ai de la chance tous ses crins sont long Smile j'essai d'en trouver une ou on voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:21

Equinoxe et le cabré - Page 3 DSC03086 et ca quand il ne la releve pas

par contre sa criniere je zigouille la personne qui osera y toucher afro
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:35

c'est vrai qu'on peut parler de la criniere a Miss, mais ton Kéké a une criniere hyper longue aussi Surprised

tiens sylvie, la criniere commence a se redressé et je commence a voir les mauvais coups de ciseaux Laughing enfin, ne tkt pas, c'est infime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

ah non !!! pas de ratures sur cette belle crinière !!! Laughing à toi d'essayer d'égaliser ! sinon tu attends mon retour ( 12 novembre ) et on le rectifiera Wink et j'ai toujours ta couv dans ma voiture ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29

mais de toute facon je deteste les crinieres courtes apres avec Subtil on verra car un selle francais avec une longue criniere c'est pas toujours joli mais on verra car il tire quand meme pas mal sur l'anglo lol

A SUIVRE...............
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:46

je pense que je vais savoir le faire moi meme, etant donner qu'il n'y a pas grand chose a rectifier ! (c'est qu'elle fait du bon boulot la Sylvie Laughing )

sinon bah pour la couverture, j'attends ton retour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
claumaxou

claumaxou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Je me présente : claudine ancienne cavaliere de verlinghem avec regret
Date d'inscription : 01/10/2008

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:26

coucou sylvie en parlant de couverture sur bon coin il y a une impert taille 125 a vendre 70 euros je crois voila je sais pas si sa ira!!!!!!
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:36

merci Clau Wink 125 ça va être trop grand à mon avis mais je ne désespère pas de trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:55

70 euros ca fais cher surtout que Sylvie essaie d'en recuperé une il me semble

n'oublions pas qu'elle en fais assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
claumaxou

claumaxou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Je me présente : claudine ancienne cavaliere de verlinghem avec regret
Date d'inscription : 01/10/2008

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:17

oui je le sais bien et heureusement qu'elle est la!!!!! on peut lui dire un grand merci mais en se qui conserne la couverture elle est neuve!!!! lol j'avais oublié de préciser!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:24

ah mais non !!! Embarassed ce n'est pas moi qu'il faut remercier! mais les gens qui hébergent amour

je ne peux pas le faire encore, mais quand j'aurai la place, j'espère bien faire le bonheur de quelques retraités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

oh mais ca on s'en doute bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:35

Equinoxe et le cabré - Page 3 PA290012couverture acheté a decathlon il y a environ 3 ans moins de 50 euros d'ailleurs si j'en retrouve une comme ca je rachete alors avis au forumeurs si vous voyé la meme hihi

oui je sais elle est plus toute neuve mais la base elle etait bleue

Equinoxe et le cabré - Page 3 PA290011acheté il y a moins de 2 ans toujours a decathlon est toujours moins de 50 euros mdr

et oui il faut pas forcement payé cher pour avoir de la qualité

j'insiste sur le fait que mes chevaux sont en pature a l'année donc 6 mois environ par an ils ont leur couverture la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:36

couverture achetée pardon pour la faute
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

oui, heureusement qu'il y a des gens comme toi sylvie , parce que quand on voit certain cavalier ou proprio ça fait peur....


vive sylvie !!!! cheers Very Happy

par contre moune, je crois que ta couverture sera trop grande, c'est pour princesse quand meme , elle doit faire la taille a Miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:41

oui je sais hihi mais desolé je savais pas qui etait princesse
j'ai jamais fait de poney au club donc je voyais plus trop oups

et oui malheureusement le monde du cheval est trop ouvert a des gens qui le merite pas car c'est bien beau d'acheté un cheval mais apres il faut assumer et ca malheureusement pas beaucoup de monde sait le faire

mais heureusementil y a des gens comme Sylvie et d'autre comme nous qui sommes la amour

mais bon je te previens Patelise a moins de gagné une grosse somme d'argent mais j'en achete pas un troisieme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:47

tu as bien raisons.... et a la rigueur quand on ne sais pas s'occuper d'un cheval, on le vends au lieu de le rendre malheureux

ptdr moi c'est pareil, le troisieme ce sera quand j'aurai gagner au lotto !! ou si Miche me fait pas payer la pension Laughing

sinon moi j'ai fait du poney avant de passer a cheval, donc c'est pour ça que je connais Wink hihi haha hoho huhu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:32

lol pour qui elles me font passer ! Laughing
je suis juste normale !!!!!!!!!! ce sont les autres qui ne le sont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:35

oui oui je sais que tu es normal et nous aussi on l'ai hihi parfois avec Sylvia (au cirque d'heidy) on se demandait si on etait trop chochotte avec nos chevaux voir meme folle et bizzare mais non j'ai repondu qu'on etaient juste de bonnes proprio sans vouloir nous venter et que l'amour fais faire des choses amour amour amour

bisous a toute les amoureuses des chevaux comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:18

Moi on m'a deja demandé pourquoi j'avais acheter des poneys si c'était pour pas les monté Shocked
visiblement, pour certain, on doit aimer le sport mais pas l'animal seul Rolling Eyes


enfin, nos chevaux sont heureux c'est l'essentiel au final Wink d'ailleurs vue le caractere de merde a Miss, je me dis que si je l'avais pas acheter ça aurai surement été l'abbatoire, vu le marchand a qui je l'ai acheter Crying or Very sad

enfin, Moune, toi tu ne fais pas le bonheur de tes chevaux, tu sais bien qu'ils sont maigres les tiens !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:45

c'est clair qu'il faut vraiment que je pense a ne plus manger ou un peu moins pour pouvoir compenser en les nourrissant que veux tu je peux pas penser a ma propre personne et pensé a mes chevaux

tu sais tres bien que je les ai achetés juste pour me la pété et dire a tout le monde C'est MON cheval Razz


grrr a non je peux pas parlé comme ca beurk c'est pas moi je prefere ne pas manger et penser a mes dadounes

HONTE A CEUX QUI ABANDONNENT leurs animaux (aussi bien chevaux , que chatons (Elise me comprendra) que tout autre animal )

bon allé bonne soirée arretons nos BETISES
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Je me présente : heureuse propriétaire d'une petite Miss et d'une petite Tabata qui font mon bonheur
Date d'inscription : 12/01/2006

Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:51

mais ptdr !! j'en peux pu

cessons les sottises tu as raison ! enfin sottises, sottises.....sottises qui sont vrais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equinoxe et le cabré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et le cabré   Equinoxe et le cabré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equinoxe et le cabré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equinoxe, dit Kiki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: les chevaux du club :: Les chevaux du club ... et les autres-
Sauter vers: