Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les facéties du p'tit Pripri

Aller en bas 
+13
jeuh.tèèm.mystere
Lulute
léa
poême
Elyze
JustOviane
pierrO
Iriis fOwever
candice
Salomé
Mustiik'
*Gwen*
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:49

cette adorable bestiole commence à prendre du caractère !!!
Et encore! je n'ai pas filmé le catapultage après le 1er obstacle Laughing obstacle du fond avec soubassement, funeste erreur de commencer par celui là lol!

il y avait quelques témoins mort de rire, mais la cavalière l'était aussi , ça va ! Wink
un petit exemple de ce qu'il fait quand ça l'embête Very Happy :

les facéties du p'tit Pripri Cdqpri10

et la vidéo ( sans la chute , elle n'est gravée que dans ma mémoire ... Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
*Gwen*

*Gwen*


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Je me présente : Gwen, en manque d'Alloud, d'Ex-aequo et de Gentil...
Date d'inscription : 02/04/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:05

Whouah! Je ne sais pas si Lulu a apprécié le monter mais elle en a de la chance! je le trouve magnifique! J'espère qu'il va rester un petit moment au club pour que le vois bien de près. C'est bien celui qu'on a ramené de Vendegies dimancher dernier ?
Je suis fan! il est trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*

*Gwen*


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Je me présente : Gwen, en manque d'Alloud, d'Ex-aequo et de Gentil...
Date d'inscription : 02/04/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:15

Et il n'est pas déjà passé par notre club avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

oui ! Lulu a beaucoup apprécié de le monter Wink
mais non, ce n'est pas celui de Vendegies , c'est Primero du Clos, le cheval de mon mari ( depuis le mois de décembre) Wink c'est encore un gros bébé, d'où ses petites folies Laughing

les facéties du p'tit Pripri 19737416_p


Celui de Vendegies est très joli, mais il est un peu petit pour Cédric je pense , dommage, c'est un très beau modèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
*Gwen*

*Gwen*


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Je me présente : Gwen, en manque d'Alloud, d'Ex-aequo et de Gentil...
Date d'inscription : 02/04/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:19

Ah mais non je confonds tout! Le soleil a trop tapé! Je l'ai déjà vu car Lulu me l'a montré un jeudi soir il y a quelque mois, c'est le cheval de son papa non ? franchement je deviens folle! Celui de Vendegies c'est Greor non ? bon...je parle toute seule, c'est pas bon signe! Sylvie j'attends que tu me sauves de toutes ces confusions! Pas facile de suivre ça de loin!
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*

*Gwen*


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Je me présente : Gwen, en manque d'Alloud, d'Ex-aequo et de Gentil...
Date d'inscription : 02/04/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

Et bien merci Sylive, je viens de voir ton message. Tu as résolu tous mes doutes! Primero est absolument magnifique. Lulu m'avait effectivement dit qu'il était jeune :p Vous allez bien vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:22

  • Superbee I love you J'suis fan de ce cheval Wink Lulu' le gère vachement bien, ça avait pas l'air d'être facile. Je suis quand même déçue de pas avoir vu la chute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

Laughing j'ai juste la remontée de Lulu avec les traces de sable sur la polaire lol!
Il est revenu à fond de cale du fond de la carrière , la queue en l'air, tout fier ! j'ai eu peur qu'il ne saute la porte Embarassed et il a poussé un hennissement de victoire le petit voyou !!! attends , je mets ce petit passage en ligne lol

ps: Gwen , t'en fais pas, c'est le décalage horaire avec l'Espagne qui a fait ça !!! :bluu:
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
*Gwen*

*Gwen*


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Je me présente : Gwen, en manque d'Alloud, d'Ex-aequo et de Gentil...
Date d'inscription : 02/04/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:37

Et ben c'est un energumène celui-là! il a quoi 4 ans ?
On veut voir le p'tit bout de vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:51

bientot 5 ans (en juillet Wink ) mais il est encore vert dans le travail, il vient des prés et ça se voit Laughing
en revanche, je crois que cheval plus gentil quand on s'occupe de lui, ça n'existe pas ! I love you

le petit bout de film ... on ne peut qu'imaginer ce qui s'est passé avant : Lulu transformée en femme canon, et lui faisant le beau près de la porte lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Salomé

Salomé


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 30
Je me présente : Monte en G5+ le vendredi soir. :)
Date d'inscription : 26/06/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:05

Waouh Smile

Effectivement ça a l'air d'être un sacré ^^ En tout cas il est très beau Like a Star @ heaven
Et Lulu a l'air de bien le gérer comme l'a dit Jeanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:08

  • Mdrr Wink L'après-chute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:00

Magnifique ^^
Elle doit bien s'amuser avec lol enfin ça doit pas non plus tjrs être drole... Vu que moi déjà avec ideal j'en ai mar au bout d'un moment quand il pete ces cable en ballade (hein ju ^^) Alrs là Bref
Et il est magnifique le nouveau cheval j'ai vu mickey avec ... Il va rester?
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

non ,il repart , sauf si quelqu'un l'achète Wink il est trop petit ! mais un autre va prendre sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Iriis fOwever

Iriis fOwever


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Je me présente : Naru. G3 prepa 4 . ♥Iriis PQT
Date d'inscription : 30/09/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:17

& moi qui esperait le montait un jours, j'ai plus du tout du tout envie la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-foll0w-b0um-x.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

heu, je n'ai pas un seul cheval qu'on puisse espérer monter lol!

Virgule, il a ses favoris, ça s'arrête là, les autres c'est par terre ( je ne parle pas d'un tour de carrière, mais de lui demander de se mettre au boulot ou de partir en balade Laughing je fais confiance à très peu de cavalières Wink ) d'ailleurs , même pour le promener en main, il a ses têtes , tout le monde n'est pas capable de le mener au licol !!! lol!
Izaora : on en parle pas Laughing c'est une pisseuse de la mort qui tue , si tu ne sais pas très bien monter, c'est ta vie que tu risques lol!

Primero : ben c'est un jeune cheval , et légèrement puissant en plus .... on a pas fini d'en baver Laughing


Dernière édition par Admin le Ven 4 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Iriis fOwever

Iriis fOwever


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Je me présente : Naru. G3 prepa 4 . ♥Iriis PQT
Date d'inscription : 30/09/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

Niark Iza' la sadique tueuse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-foll0w-b0um-x.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

Izaora, c'est la mieux dressée I love you et la plus réactive , mais elle a un grain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
pierrO

pierrO


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Je me présente : :)
Date d'inscription : 03/06/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:13

Ha Primero Very Happy
Je le montait un peu au début quand il a fait un ptit tour côté club, j'avais sauter avec et Waoouu Sa sautait toujours 50cm au dessus de la barre minimum Wink
La premiere fois que jle montait on faisait des deplacement de anches sur un cercle au trot et jenléve mes etriers l'air de rien je pars au trot et sa claque sur son bide et la j' me retrouve au grand galop catapulter, Il a une de ces forces j'ai eu trop du mal a l'arrété
Je confirme au boxe c'est un vrai amour Wink
Et pis aussi il progresse a une vitesse Wink tous les mercredi j'avais l'impression qu'il était de mieux en mieux:)
Fin bref bonne chance a vous avec lui, et bon courage
Bonne continuation à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:41

Et pis aussi il progresse a une vitesse
je confirme Wink
par exemple, quand il a appris à reculer, il a tout de suite mis ça à profit pour refuser d'entrer dans le manège ou la carrière , ou alors pour refuser de revenir de balade ... lol!
mais c'est normal qu'il teste, c'est de son âge ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
*Gwen*

*Gwen*


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Je me présente : Gwen, en manque d'Alloud, d'Ex-aequo et de Gentil...
Date d'inscription : 02/04/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:08

Mdr Sylvie le reculer de Primero! Vous ne devez pas vous ennuyer avec lui! J'ai hâte de le voir au travail Smile il a une allure...
Je ne savais pas qu'Izaora était si caractérielle. Avec Lulu on a toujours l'impression que tout est facile. Serai-je un jour bonne cavalière ?
Pour le petit nouveau, retenez-le un peu! Il m'a tapé dans l'oeil Wink Dommage qu'il reparte si vite...
Revenir en haut Aller en bas
JustOviane

JustOviane


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Je me présente : Justine, Propriétaire d'Oviane.
Date d'inscription : 13/07/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:12

Un de coup de saut le petit :p
J'avoue que c'est un petit couillon quand même (a) il aime bien s'amuser :p sa fait plaisir a voir quand même malgrès la séparation des corps ^^
En tout cas il est tres jolie ^^ .
Une fois j'ai posé mes fesses sur "Chouchou", j'étais contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:22

privilège, privilège !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Elyze

Elyze


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Je me présente : Elise.
Date d'inscription : 03/03/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:52

C'est vrai que c'est un beau cheval Smile
Aussi beau que "chaud" apparament !
Alala ils nous en font voir ces chevaux... Razz

Bonne continuation avec lui ! & avec Izaora & Virgule par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
pierrO

pierrO


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Je me présente : :)
Date d'inscription : 03/06/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:28

Ba enfet moi je le trouvais pas spécialement chaud mais c'est juste qu'il est jeune donc il comprend pas tout Wink
Genre quand il est arrivé jme souviens qu'il ne savait pas se rééquilibrer avec les jambes fin jsais pas si ca se dit comme ca mais vous me comprenez hein Wink
Mais il était trés agréable a monter, et au boxe c'était pire qu'agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:30

disons que ce qui nous a fait bien rire c'est la facon dont Primero c'est retourné vers Lulu suivi d'un hennissement comme si c'est lui qui riait de sa chute

mais chapeau le coup de saut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:16

Il a bien changé depuis qu'il a fait un petit tour de club Primero ! son caractère s'est ... affirmé Laughing il suffit de demander à Bérénice qui a fait une balade en saut de moutons... elle était en l'air , sur un machin ronflant , et par moment bien au dessus de la tête de Mathieu qui l'accompagnait sur Texas ( qui lui, heureusement, ne bougeait pas une oreille) lol!
Depuis, son maître l'emmène régulièrement , ils sont même allés à la Deûle récemment ... c'est encore sportif, mais ça s'arrange Wink C'est en ce moment qu'il forge son caractère, il va falloir un peu de fermeté, je crois que mon mari le gâte trop en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Je me présente : Candice proprietaire de p0ney (Ideal
Date d'inscription : 19/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:23

C'est dommage qu'il parte ... Bref j'espere qu'il trouvera de bon proprio Very Happy moi j'ai deja du mal à m'occuper d'un seul cheval dc 2 ^^ enfin bref vivement que j'ai une voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ney.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:25

Sur la vidéo, c'est son papa , Ephebe for ever, 1m78 au garrot, carrière internationale ( 300 000 euros de gains ! Shocked )
Sa maman Une du Logis a fait une très belle carrière nationale , pour ceux qui connaissent, elle a été montée par Reynald Angot, Valérie et Christian Hermon (lui, c'est le cavalier d'Ephebe) , je devrais avoir une vidéo d'un de ses parcours au grand parquet de Fontainebleau bientôt Wink

Enfin , ça c'est les parents ! parce que le petit Pripri, il vit sa vie de cheval qui ne rapporte rien à Verlinghem, et c'est très bien comme ça ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:26

Candice : le cheval qui repart, beau comme il est, il va vite trouver un maître ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
poême

poême


Nombre de messages : 30
Je me présente : Poême , cavalière d'Idéfix surnommé "dédé"
Date d'inscription : 22/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:12

oo ma pauvre lulu, elle n'a pas fini c'est l'age bête! lol
en tout cas c'est vrai qu'il a un sacré coup de saut, le rêve...
C'est sur que chaque cheval "desmitien" a ses propres têtes! zao est tellement geniale quand elle n'est pas en chaleur cherry , primero, tu sens la machine sous toi king , et alors chouchou, il est trop drôle avec sa nonou chachmich farao , bon malheureusement ça n'a pas arrangé idefix de trainer dans la même bande que lui pendant aussi longtemps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
léa

léa


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Je me présente : reprises du mecredi et jeudi 19h30 =)
Date d'inscription : 20/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:00

Primero, sosie de gentil, sauf que lui, il a un plus beau nom Very Happy. Quand on les voit à côté, yen a beaucoup qui se sont fait avoir :p. Izaora, j'ai eu la chance de pouvoir la monter, et je la trouve géniale, avec des superbes allures, tu sens tout en dessous de la selle, par contre c'est vrai qu'il faut savoir monter, ne pas être brusque :p
Revenir en haut Aller en bas
Iriis fOwever

Iriis fOwever


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Je me présente : Naru. G3 prepa 4 . ♥Iriis PQT
Date d'inscription : 30/09/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:50

Reynald Angot il est dans la famile D'Eugénie Angot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-foll0w-b0um-x.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:57

oui, c'est le frère de son mari Florian Angot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

Pripri avec papa Laughing (oui, je sais, je suis vilaine ! ) :

les facéties du p'tit Pripri Cascad10

les facéties du p'tit Pripri Cascad11

les facéties du p'tit Pripri Cascad12

les facéties du p'tit Pripri Cascad13


Pripri avec maman Laughing

les facéties du p'tit Pripri Privi110

les facéties du p'tit Pripri Privi210

les facéties du p'tit Pripri Privi310

les facéties du p'tit Pripri Privi410


dans les 2 cas, il est physique, le biquet !!! lol!

et même tout seul ! Very Happy

les facéties du p'tit Pripri Pripri13

les facéties du p'tit Pripri Pripri10

les facéties du p'tit Pripri Pripri12
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Lulute

Lulute


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Je me présente : Cavalière en Galop 5 =)
Date d'inscription : 12/08/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Punaiise!! xD mais c'est le lâchage de tous les ch'vaux en c'moment !! Laughing
Elles sont encore une fois superbes les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dbm-x.skyrock.com
Mustiik'




Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Je me présente : Jeanne, 14 ans, monte le dimanche à 11h.
Date d'inscription : 15/12/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

C'est une impression où il a l'air plus sage quand tu es dessus Sylvie ? x)
Ou alors tu caches mieux ta difficulté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:01

je crois qu'il est beaucoup plus sage Embarassed mais faut pas le dire à mon mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Salomé

Salomé


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 30
Je me présente : Monte en G5+ le vendredi soir. :)
Date d'inscription : 26/06/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:14

Ah ça doit être grâce à Virgule en partie ça ^^

Les photos sont canons Very Happy Mais Lucie, la vidéo d'Izaora date d'un bout de temps je crois =P

Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:09

et voilà ! c'est les vacances pour les chevaux aussi ! Virgule, Izaora dans une pâture et dans une autre , Primero, Ex-aequo et Forman avec 3 chevaux de là bas Wink

les facéties du p'tit Pripri IMG_7842

les facéties du p'tit Pripri IMG_7836

les facéties du p'tit Pripri IMG_7843

les facéties du p'tit Pripri IMG_7831

les facéties du p'tit Pripri IMG_7848

les facéties du p'tit Pripri IMG_7858

avec tonton ex-aequo (oui, le père d'Ex-aequo, Galoubet, est le grand-père de Primero Wink ):

les facéties du p'tit Pripri IMG_7869

les facéties du p'tit Pripri IMG_7872

Izaora la ronfleuse :

les facéties du p'tit Pripri IMG_7899

les facéties du p'tit Pripri IMG_7903

papy Chouchou :

les facéties du p'tit Pripri IMG_7910

et, ce pourquoi ils sont venus ! manger !!!

les facéties du p'tit Pripri IMG_7912
on ne se moque pas des 3 poils d'Izaora svp :bluu:

les facéties du p'tit Pripri IMG_7915

et mon Vivi qui me regarde partir Wink
les facéties du p'tit Pripri IMG_7916


Dernière édition par Admin le Dim 13 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:14

- tu m'aimes, Tonton ?
- mais oui mon petit ! ( il me fatigue, ce jeunot Rolling Eyes ) lol!

les facéties du p'tit Pripri IMG_7891

Forman s'est choisi une fiancée imposante ! Wink

les facéties du p'tit Pripri IMG_7885

j'adooore les femmes qui ont des formes ... geek
les facéties du p'tit Pripri IMG_7886


Dernière édition par Admin le Dim 13 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
jeuh.tèèm.mystere

jeuh.tèèm.mystere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Je me présente : Mazinga & La Touuf P.Q.T
Date d'inscription : 04/11/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:25

Wahouu Forman Profite de l'été pour faire des rencontre, Ex-Aequo & Pripri Pour Faire du Sport & Biensur Zao & Chouchouu Pour Biiiiiiin.....................................
MANGEEEEEEEEEEEEEEEEER ! rabbit


Lol

En tout cas Pripri est particulièrement Beauu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://masingaxduxlak.skyblog.com
Lulute

Lulute


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Je me présente : Cavalière en Galop 5 =)
Date d'inscription : 12/08/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:42

Ils sont magnifiques I love you
Ca fait plaisir de voir les chevaux heureux dans leur prééé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dbm-x.skyrock.com
camyz59

camyz59


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Je me présente : camyz !!
Date d'inscription : 12/06/2008

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:33

Ah il son magnifiiique I love you I love you primero et son tonton tongue son magnifique !! I love you
mais zao , virgule et forman ossi bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camyz-x.skyblog.com
Lulute

Lulute


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Je me présente : Cavalière en Galop 5 =)
Date d'inscription : 12/08/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:33

Ils sont trop fort parce qu'on voit bien qu'avant de se rencontrer, de courir partout et faire toutes sortes de figures, ils sont tous passés par la première occuption : MANGER xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dbm-x.skyrock.com
snoopy

snoopy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Je me présente : salut je m'appelle cerise
Date d'inscription : 25/08/2006

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:45

bonjour es que quelqu'un pourais me donner des information sur la jument de trait car elle me dit quelque chose
il faut dire que jai travail pendant un an dans un elevage de chevaux de trait plus prcisement les trait du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy002.skyblog.com
flow-x3




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Je me présente : Florine, 14 ans & monte à 14h30 le mercredi & le samedi. Aime Ex Aequo plus que tout (L)
Date d'inscription : 09/03/2008

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:43

Les photos d'Ex Aequo & Primero sont très belles Very Happy


Ex Aequo, le plus beau (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://flow-x33.skyrock.com
gondole-cam

gondole-cam


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Je me présente : Camille.G4 prepa 5.13h30 le samedi ♥ Gaffeur & Discrète ♥
Date d'inscription : 11/12/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:30

"avec tonton ex-aequo (oui, le père d'Ex-aequo, Galoubet, est le grand-père de Primero ): "


Donc ils sont frères !! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cam-vie-x.skyblog.com/
Iriis fOwever

Iriis fOwever


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Je me présente : Naru. G3 prepa 4 . ♥Iriis PQT
Date d'inscription : 30/09/2007

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

Ma photo préférée : les facéties du p'tit Pripri IMG_7869
Smile
J'adoore les 3 poils d'izaora x)
C'est chou Smile
Vive le manger x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-foll0w-b0um-x.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

ben non, ils ne sont pas frères !!! ils sont oncle (ex-aequo) et neveu (primero) ...
tu n'es pas douée dans les liens de parenté, toi lol!

Galoubet A est le père d'Ex aequo et d'Ephèbe for ever donc ces deux là sont frères !!! et Ephèbe for Ever est le père de Primero donc Primero est le neveu d'ex-aequo ...

c'est mieux comme ça ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Contenu sponsorisé





les facéties du p'tit Pripri Empty
MessageSujet: Re: les facéties du p'tit Pripri   les facéties du p'tit Pripri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les facéties du p'tit Pripri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: les chevaux du club :: Les chevaux du club ... et les autres-
Sauter vers: