Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum

discutez sans disputer
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chats / Pension Yorkshire Toys

Aller en bas 
+4
christine
Chach
jane
phiphi
8 participants
AuteurMessage
AngeL fO
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:03

(J'ai demander l'accord a Sylvie pour se sujet)


Petites annonces ^^:
Alors euhh mes chats ont disons fait trop de bétises T_T' donc je me retrouve avec une femelle pleine! Donc c'est pour savoir si quelqu'un serai interéssé pour un ou plusieurs chatons.Le mâle et la femelle sont gris.Je n'ai pas la possibilité de tous les gardé! Possédant 3chats et 2chiennes à la maison c'est bien assez en tout cas pour ma mére, oui xD.

Si tout se passe bien j'ai trouvé pour Canelle mais si il y aurait changement, dites moi si vous pouriez la garder quand même Wink


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphi

phiphi


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Je me présente : Je Monte Gaffeur & Maïa :) . Le Mercredi & Le Samedi à 13h30 =)
Date d'inscription : 05/06/2006

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:06

ba moi ça ne me dérangeré pas de prendre ton chien pendant 15 jours mais ma mère ne veut pas et pour les chats c'est mon père qui ne veut pas sinon moi je voulé bien
dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://Philippinnee@hotmail.fr
jane

jane


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 29
Je me présente : Jeanne, galop 5, fan de son Mus'
Date d'inscription : 19/11/2005

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:25

Moii je suiis désolée maiis mes parents ne veulent pas d'aniimaux siinon j'auraiis accepté avec plaiisiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://janelovemustang-o2.skyrock.com
Chach

Chach


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Je me présente : Charlotte, je monte le vendredi et le mercerdi soir et j'adooOOoore ECOSIA, FREEDOM et CARTOUCHE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:13

Dsl Ju! J'ai demandé à mes parents mais y sont pas du tout du tout d'accord! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosia.skyblog.com/
gigoune
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

moi je suis dsl mais je ne peu pas j ai deja deux chien et mes parents sont pas d accor dsl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
irisjetm
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: ..   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

cam en veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
AngeL fO
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

D'un chat? Oui mais c'est pas tout de savoir si elle en veut un, faut savoir si Laurence aussi veut bien Smile et je ne pense pas qu'elle veut, je lui ai demandé y a pas lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 77
Je me présente : Souriez, surtout en prenant une gamelle, je suis peut-être là...
Date d'inscription : 24/01/2006

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

Si tu n'as toujours pas trouvé de pension pour ton chien, appelle moi, on peut peut-être faire un échange : mon chat en juillet contre ton chien en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://christinehunot.com
irisjetm
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:30

Alors !



Justine : Ce n'est pas chez Laurence que se trouveras le ptit minou !
Il sera chez son père ! Il veut bien d'un chat ! Mais faudrat savoir
l'age , si c'est un male ou une femmelle ect ...
Revenir en haut Aller en bas
AngeL fO
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:28

Ben l'âge sa sera environs 6 à 8 semaines qu'on peut les donner donc sa c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
AngeL fO
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:19

Chatons Nés hier, il y en a 5.. alors Qui qui veut? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeL fO
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

Chatons Nés hier, il y en a 5.. alors Qui qui veut? ^^
Revenir en haut Aller en bas
irisjetm
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

xD


la pauvre juju va etre envahit par un troupeau de boule de poile ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeL fO
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

Ben avec les 5 sa fait 8chats à la maison -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

ah hé ben !!


dit tu en a deja donné ??
sinon j'essai de voir (pas pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
AngeL fO
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

Normalement jen donne un a mon frére.. Après je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi

phiphi


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Je me présente : Je Monte Gaffeur & Maïa :) . Le Mercredi & Le Samedi à 13h30 =)
Date d'inscription : 05/06/2006

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

alors Juju tu n'a toujours personne pour garder ton chien ????? c'est triste quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Philippinnee@hotmail.fr
Invité
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:56

Si si Juju à trouvé quelqu'un pour garder Cannelle (c'est moi, si tu est toujours d'accord bien sur Rolling Eyes )
Elle va bien s'amuser avec mes 2 chiennes folles lol!
Revenir en haut Aller en bas
JustOviane

JustOviane


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Je me présente : Justine, Propriétaire d'Oviane.
Date d'inscription : 13/07/2007

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:55

Donne 2 chatons noirs euhh avec une petite tache blanche de 2/3mois. A faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Masculin
Nombre de messages : 179
Je me présente : père d'Ingrid (cavalière d'Express)
Date d'inscription : 26/11/2005

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: chats / Pension Yorkhire Toy   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Demande à Thierry si tu ne peux pas les mettre au club pour qu' ils chassent les souris lorsqu'ils seront devenus grands cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
JustOviane

JustOviane


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Je me présente : Justine, Propriétaire d'Oviane.
Date d'inscription : 13/07/2007

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

MDr il va m'envoyer Boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:03

les chats du club vivent dangereusement , ils ne font pas long feu , 1 où 2 ans maxi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
Mustanguette

Mustanguette


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Je me présente : Mustiik, gal0w' 5, love de sön Mus'...
Date d'inscription : 04/08/2007

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

C'est trop triste ! L'autre jour avec Phiphi et Gwen' on en a retrouvé un dans la patûre poney un tout petit chaton avec des mouches partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Mus-tang.skyrock.com
irisjetm
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

NAAAAAN il était la alors! enfaite ya de filles super simpa qui nous les on montrer vivants ! et ils était 2 ! et puis on est allé voir un jouer et on les a pu retrouvé ! alors ils sont mort! janne , il était blanc ?? yavait un blanc avec un oeil + grand que l'autre et un tit gris avec loeil ferme a cause de maladie ! ils était niché dans le champs de mais , a coté de la carière . c crade !
Revenir en haut Aller en bas
Mustanguette

Mustanguette


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Je me présente : Mustiik, gal0w' 5, love de sön Mus'...
Date d'inscription : 04/08/2007

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:13

Il était gris, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mus-tang.skyrock.com
irisjetm
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

ué c'est lui alors -_- on les a vu il devai avoir 5 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 67
Je me présente : Sylvirgule
Date d'inscription : 18/11/2005

Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
http://chverlinghem.free.fr
irisjetm
Invité




Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:12

lOl sylviie Razz


jamaiis hOrs sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats / Pension Yorkshire Toys Empty
MessageSujet: Re: Chats / Pension Yorkshire Toys   Chats / Pension Yorkshire Toys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats / Pension Yorkshire Toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bien aussi les chats !
» Recherche cheval a prendre en demie pension
» 1/2 PENSION ISAAC
» >> Demi-Pension
» Demi-Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Entrez dans le forum :: Entrez dans Le Forum-
Sauter vers: